6 octobre 2022
Actualité

ASSE - Bordeaux (1-1) : Les notes des joueurs

Après cette prestation collective assez uniformément moyenne, retrouvez les notes attribuées lors de la rencontre ASSE - Bordeaux.

Stéphane Ruffier (5/10)

Auteur d'une belle parade face à Chantôme il ne peut rien faire sur le but égalisateur. On a vu des relances parfois étranges de sa part.

Kevin Théophile-Catherine (3,5/10)

KTC nous a habitué à de meilleurs prestations notamment dans les relances et l'apport offensif. Beaucoup de déchets technique assez inhabituel dans son match.

Moustapha Bayal Sall(4/10)

Le capitaine des Verts par intérim se sera montré assez bon défensivement mais très limite dans ses relances en balançant systématiquement les ballons loin devant.

Florentin Pogba (3/10)

Trop de ballons perdus, des relances loin devant à l'instar de Sall, Flo semble avoir du mal à retrouver ses qualités en ce début de saison.

Benoit Assou-Ekotto (3,5/10)

Même constat que pour K.T.C, ses débuts prometteurs semblent s'effacer sur ses deux derniers match, il n'a rien apporté offensivement et a perdu bon nombre de ses duels.

Fabien Lemoine (5,5/10)

Auteur de la passe décisive sur le but de Romain Hamouma, Papy retrouve ses jambes et sa densité de jeu au milieu de terrain.

Jérémy Clément (5/10)

Une prestation correcte sans réellement transcender le jeu Stéphanois, la cause à des transmissions de balle souvent approximatives.

Ismaél Diomandé (4,5/10)

Un match passable, tellement peu d'organisation du jeu au milieu qu'on en oublierait presque qu'il est sur le terrain.

A lire également :  Trauco invité pour le barrage après les barrages ?

Romain Hamouma (6/10)

Timide en 1ère période, il a su à l'image du match précédant apporter le déclic qui a libéré l'équipe. Son but finement placé récompensa sa bonne prestation de seconde période.

Nolan Roux (5/10)

Auteur d'une très belle talonnade qui aurait enfin ouvert son compteur de but, il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter, la faute sûrement au jeu long en avant de ses coéquipiers.

Jean Christophe Bahebeck (6,5/10)

A l'instar de Romain, la jeune recrue a montré par sa technique qu'il pouvait apporter de l'impact et de la provocation dans le jeu Stéphanois. Il aurait pu (du) être récompensé après avoir provoqué par deux fois des fautes non sifflées dans la surface.

Les remplaçants

Kevin Monnet-Paquet (77ème)

Remplaçant d'un J.C Bahebeck sur les rotules, son entrée au moment ou les bordelais poussaient n'a pas vraiment eu d'impact en attaque même si il paraissait plutôt en jambe.

Vincent Pajot (80ème)

Doublure de Lemoine il aura été plutôt timide durant son faible temps de jeu on attend de voir de quoi il est capable sur une plus longue période.

Benjamin Corgnet (86ème)

Après la sortie de Nolan Roux il aura vu le but des Girondins !

Article rédigé par Katara

P