29 juin 2022
Actualité

ASSE - Bastia : Un onze type pour débuter la rencontre ?

Une fois n'est pas coutume, Christophe Galtier va peut-être pouvoir aligner son onze type pour la première fois depuis le début de la saison. Seul Benjamin Corgnet manque à l'appel, ce qui ne devrait pas empêcher le coach stéphanois d'aligner un milieu de terrain qui devrait être le plus performant cette saison... En tous cas sur le papier.

Dans les buts et en défense, que du classique ! le retour de Loïc Perrin aura été convainquant ce jeudi. L'indéboulonable Théo-Catherine à droite sera encore aligné. A gauche, Assou-Ekotto sera à nouveau couché sur la feuille des titulaires même s'il ne faut pas oublier Pierre-Yves Polomat...

Au milieu, la paire de récupérateurs Lemoine - Clément devrait se charger d'aspirer les ballons, quant à Eysseric il devrait retrouver son poste de milieu organisateur comme il l'a occupé à Lorient.

En attaque, les deux détonateurs que sont Hamouma et Bahebeck vont animer les côtés. On espère revoir Jean-Christophe Bahebeck aussi à l'aise que face à Bordeaux. Quant à Hamouma, va-t-il encore se signaler par un but...? Enfin, Christophe Galtier doit beaucoup hésiter concernant le poste d'avant-centre. Si Neal Maupay mériterait de débuter un premier match en tant que titulaire, on n'imagine pas Christophe Galtier renoncer à Nolan Roux qui peut débloquer son compteur dès cet après-midi... En attendant Robert Beric...?

A lire également :  Bouanga sera à nouveau une panthère !

N'oubliez pas de venir visiter la nouvelle page ASSE Bet !

ASSE Bet

P