Actualité

#ASMASSE : Yohan Cabaye rassuré, Mahdi Camara certainement forfait !

Sorti en boitant bas, touché à la cuisse, Yohan Cabaye ne devrait toutefois pas rater la rencontre de demain soir face à Monaco en huitième de finale de la coupe de France. En revanche, Mahdi Camara qui a fini la rencontre le nez en sang, devrait être forfait.

Yohan Cabaye est rentré aux vestiaires lesté d'une lourde poche de glace posée sur sa cuisse droite. On pouvait alors craindre une énième blessure musculaire tant redoutée par le staff. Il n'en est rien a priori puisque le milieu stéphanois, revenu en forme, ne souffrirait que d'une béquille.

Il n'en est pas de même pour Mahdi Camara qui, rentré en toute fin de rencontre, a reçu un coup de coude qui lui aurait fracturé le nez. Accompagné aux urgences pour confirmer le diagnostic, Mahdi Camara pourrait ainsi rater la rencontre de demain soir et jouer avec un masque pendant quelques semaines.

mardi 28 janvier 2020 20:55
AS Monaco
0
0 1
AS St-Etienne
1

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sgeg42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Sgeg42
Invité
Sgeg42

Et la ce batard de blaquart il dit quoi?
La VAR aurait du mettre rouge au nimois

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P