6 octobre 2022
Actualité

#ASMASSE : Léonardo Jardim prêt à mener une guerre face aux Stéphanois !

Léonardo Jardim doit gérer une fin de saison crispante avec l'AS Monaco. L'entraîneur Monégasque, limogé puis rappelé à la barre du navire de l'ASM, voit arriver une ASSE en pleine confiance face à ses joueurs peu habitués à jouer le maintien. Il l'affirme, l'ASM doit mener une "guerre" lors de chaque journée de championnat !

Nous allons continuer avec la confiance et non pas la peur. C’est une guerre que nous avons besoin de mener à chaque journée. Rien n’est fait et pour cela, nous travaillons tous les jours.

Nous allons donner notre maximum. Nous avons manqué des opportunités mais nous avons beaucoup de points forts. Le staff, les joueurs, tout le monde est motivé pour relever ce défi.

Le mental est très important. Il faut une bonne attitude et de la fierté. La situation est difficile mais on va aborder ses quatre derniers matchs avec une grande concentration. Sur les douze derniers matchs, on en a perdu deux. Pour une équipe qui joue le maintien c'est bien, mais il faut gagner en efficacité pour faire encore mieux.

Saint-Etienne c'est la quatrième équipe de la compétition, qui montre beaucoup de qualité chaque semaine. Mais on ne regarde pas l'adversaire et on se concentre sur nous pour aller chercher des points.

Léonardo Jardim - Source : Asmonaco.com

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !
P