23 janvier 2021
Actualité Transferts

Après Wesley Fofana, l'ASSE prolonge Charles Abi jusqu'en 2024 !

L'ASSE ne chôme pas actuellement. Les présidents, Claude Puel et Xavier Thuilot sont en ordre de marche et préparent le projet pour la saison prochaine. Cela passe par la prolongation des jeunes joueurs qui pourraient faire l'objet d'offres durant l'intersaison. C'était le cas de Wesley Fofana qui a prolongé jusqu'en 2024. Charles Abi vient de lui emboîter le pas.

Si Charles Abi a beaucoup moins brillé que Wesley Fofana, Claude Puel croit tout de même en lui et espère que son talent va éclore. Le jeune attaquant, qui pourrait être prêté l'an prochain, a prolongé son bail en Vert jusqu'en 2024.

Signer cette prolongation de contrat est une grande satisfaction pour moi. J’ai pu découvrir le haut niveau tout au long de la saison et ainsi m’aguerrir avec le groupe professionnel. J’espère continuer ma progression à l’ASSE et être à la hauteur de la confiance que m'accorde le club.

Charles Abi - Source : Asse.fr

Nous sommes très heureux de voir Charles Abi se projeter dans le futur du club. Attaquant est un poste très exigeant. Charles est un joueur doté d'un fort potentiel physique, à l'écoute et qui a une bonne marge de progression devant lui. Il a débuté comme ailier puis a été recentré après des blessures qui ont freiné sa montée en puissance. Il doit encore travailler ses déplacements, sa première touche de balle et ses qualités techniques pour franchir encore des paliers.

Charles Abi - Source : Asse.fr

C. Abi
Attaquant

abi
🚨 Flash #ASSENO : Claude Puel laisse à nouveau Charles Abi à la maison !
Ajouté le
Bulletin de notes : les supporters privés d'émotions #ASSESCO
Ajouté le
🚨 Info PVfr : Charles Abi absent face à Dijon ? On vous explique !
Ajouté le
Bulletin de notes : Déception chez les Bretons #SB29ASSE
Ajouté le

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P