29 juin 2022
Actualité

Après MONTPELLIER - ASSE (1-2) : "Il y a du mieux..."

Auteur de son premier but sous le maillot Vert, Nolan Roux se voulait soulagé après la victoire face au MHSC.

Sur un plan personnel, je suis content. Depuis le début de saison, j'ai eu plusieurs occasions que j'ai manquées par manque de réussite et par maladresse. Ça fait du bien de marquer ce soir. Mais le plus important sera de garder cette dynamique"

Christophe Galtier quant à lui félicitait l'ensemble de l'équipe pour sa prestation et soulignait la concurrence positive que l'arrivée de Robert Beric pouvait apporter à Nolan Roux.

"J’ai trouvé une équipe, avec un réel projet collectif dans le sérieux et l’organisation défensive. Il y avait l’envie de faire un résultat dans ce premier match d’une série de sept. Il y a du mieux dans les transmissions mais nous devons encore nous améliorer. Je suis satisfait. Les joueurs trouvent jour après jour des repères. Les retours de trêve sont toujours difficiles. Nous avions axé notre discours là-dessus. Cette victoire est une bonne opération. Notre série démarre bien.

Le match de Rosenborg sera différent. C’est une formation redoutable dans son championnat. Sans faire offense à Montpellier, c’est une équipe supérieure à notre adversaire de ce soir. Pour gagner jeudi, il faudra être meilleurs, beaucoup plus vigilants(...)

Nolan Roux a fait l'appel où il fallait, a fait preuve de sang froid dans son face à face. C'est très bien pour lui. Il travaille et mérite ce but. L'arrivée de Robert Beric va lui faire du bien"

 

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P