18 septembre 2021
Actualité Sondage

Après ASSE-Marseille : Venez découvrir vos TOP et FLOP de la rencontre !

Après la rencontre face à Marseille, nous vous avons proposé d'élire votre TOP et votre FLOP de la rencontre. Si votre TOP est sans surprise Wahbi Khazri, buteur et dynamiteur de cette attaque stéphanoise, le vote pour élire le FLOP fut plus serré. 

Wahbi Khazri, affûté comme jamais, a une nouvelle fois porté l'attaque stéphanoise à bout de bras. Dans la continuité de la fin de saison dernière, le Tunisien est toujours aussi décisif et les supporters ne s'y sont pas trompés en le nommant TOP de cette rencontre face à Marseille avec 54,85% des suffrages. En deuxième position, Mahdi Camara confirme qu'il faudra également compter sur lui (13,11%).

Au rayon des FLOPS, il a été difficile de départager des joueurs qui déçoivent clairement en cette campagne de rencontres amicales. Ainsi, Charles Abi est élu FLOP de la rencontre avec 15,14% des voix. Derrière lui, se bousculent Assane Dioussé (14,14%) et Ryad Boudebouz (13,4%) qui n'ont pas su convaincre les supporters par leur rendement sur le rectangle vert de Gueugnon. Demain sera leur dernière occasion de montrer au manager général de l'ASSE qu'il pourra compter sur eux durant cette saison 2021/22...

Résultat des sondages

Quel est votre joueur TOP de la rencontre ?
Quel est votre joueur TOP de la rencontre ?
Quel est votre joueur TOP de la rencontre ?
Quel est votre joueur FLOP de la rencontre ?
Quel est votre joueur FLOP de la rencontre ?
Quel est votre joueur FLOP de la rencontre ?

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Papageno
30 juillet 2021 16 h 03 min

Top : OM, khazri.
Flop : Sainté, puel.
De rien.

Rocky43
Rocky43
30 juillet 2021 17 h 56 min

Vote où l'on s'aperçoit grandement que le secteur offensif qui aligne de trés nombreux Flops sera beaucoup à la peine encore cette saison, espérons que KHAZRI ne soit pas Vendu d'içi fin Aoüt pour équilibrer les comptes, ce serait désastreux en terme de performance.

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P