21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Anthony Lopes : "Nos supporters n'étaient pas venus l'an dernier à l'entraînement et on avait gagné 5-0 !"

Anthony Lopes veut l'emporter à Geoffroy Guichard pour relancer l'OL. Il évoque un match "tremplin" pour des lyonnais qui pourraient être relégués à 5 points des stéphanois en cas de défaite.

Ils sont passés devant nous mercredi soir. Cela ne fait jamais plaisir. C'est à nous de renverser la tendance demain soir. Cela ne rajoute pas de motivation, elle était déjà bien présente. C'est un très grand rendez-vous. Il ne faut pas se polluer la tête avec le classement. Ce match peut être un tremplin pour nous. On peut commencer une belle série en gagnant à Saint-Etienne. La motivation sera là. On répondra présent. On doit être plus tueur dans les 2 surfaces.

On a envie de renouer avec la victoire et commencer une bonne série en 2019. On doit concrétiser nos occasions. On n'est pas assez réguliers depuis le début de saison. On doit jouer 90 minutes pleinement.

Nos supporters n'étaient pas venus l'an dernier à l'entraînement et on avait gagné 5-0. On espère reproduire une telle performance demain. Chaque match et chaque Derby est différent. On a remporté le match aller. Ils seront revanchards demain.

Anthony Lopes - Source : @OL
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR