Actualité Transferts

André Biancarelli en pôle pour succéder à Fabrice Grange

Fabrice Grange et l'ASSE se sont séparés d'un commun accord. Pour remplacer l'entraîneur des gardiens professionnels, Jérémie Janot a été imaginé, tout comme le fait de promouvoir Jean-François Bédénik, entraîneur des gardiens du centre de formation. Il se pourrait toutefois qu'André Biancarelli soit en pôle d'après les informations dévoilées par But St-Etienne.

André Biancarelli : voilà une information tout aussi crédible qu'étonnante. Alors que le nom de Jérémie Janot a été évoqué en interne, Claude Puel a préféré un dossier moins complexe, plus rapide à boucler. L'ancien gardien stéphanois vient en effet de prolonger de deux saisons avec Valenciennes et il aurait fallu négocier avec VA pour libérer Janot. Pas impossible, mais il semblerait que Puel n'ait pas souhaité approfondir la piste.

C'est André Biancarelli, connu du côté de Monaco, que Claude Puel a placé dans sa short-list de prétendants au poste. L'avignonnais qui a évolué à Bastia, Metz et Monaco a cen effet croisé Puel en 2000/2001 sur le Rocher. C'est là qu'il a connu Stéphane Ruffier qui souhaitait ardemment sa venue à l'époque où Christophe Galtier souhaitait un coach pour ses gardiens après le départ d'Albert Rust et avant que n'arrive Grange.

Actuellement sans club professionnel, il s'occupe des gardiens de but de l'AS Porto-Vecchio. Il pourrait rapidement reprendre du service auprès d'un Stéphane Ruffier qui ne peut voir cette arrivée que comme un signe de Puel lui permettant de regagner sa place de numéro 1... 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P