29 juin 2022
Actualité

Allan St Maximin Puissance 5

Allan St Maximin puissance 5 est un article proposé par Jeff Tuche. Merci à lui.

On est en droit de s'interroger sur la volonté de notre coach d'intégrer des jeunes en équipe première. Evidemment, cela ne vous a pas échappé qu'ASM  a totalement disparu des radars verts depuis un bon moment !

ASM : Absent Sans Motivation. Il paraîtrait qu’il joue en CFA pour que le melon de monsieur dégonfle. Est-ce vrai ? On ne peut l’affirmer ni l’infirmer... Mais si c’était le cas, alors il n’a que ce qu’il mérite !
ASM : Accélérateur au Service du Mouvement : Sur quelques matchs notre pépite a montré une technique largement au-dessus des autres milieux de notre club. Pourquoi ne joue-il pas ? Peut-être parce Galtier ne veut pas que les autres joueurs se rendent compte de leur médiocrité pour construire et accélérer le jeu...Je blague !
ASM : Acquérir Sa Maturité : Nos jeunes joueurs ne sont guère utilisés sous l’aire Galtier. Il faut m’expliquer comment un jeune prometteur peut prendre de l’expérience sans jouer ? Karamoko est également dans ce cas. Il aurait mérité d’être revu... Mais non, pensez-vous ... Un jeune, on ne le fait jouer que s’il n’y a plus d’autre choix possible.
ASM : Adieu Supposé au Mercato : On peut légitimement penser qu’il ait des envies d’ailleurs, et il ne serait pas improbable qu’un club qui arrive avec 3 millions sur la table pourrait s’offrir notre diamant pour le polir et le rendre étincelant dans quelque temps...

A lire également :  🗣 Jean-Michel Larqué en colère contre Dupraz et Hamouma

ASM : Avec ou Sans Maximilien ? L'avenir nous le dira...

P