Accueil » Alexandros Katranis, un latéral plutôt offensif !
Actualité

Alexandros Katranis, un latéral plutôt offensif !

Alexandros Katranis affrontait la modeste équipe de San Marin avec sa sélection U21 Grecque. Un score sans appel de 5-0 pour la Grèce et un but du stéphanois, quoi de mieux pour se refaire le moral ?

Alexandros Katranis n'était pourtant pas titulaire. Entré en jeu dès le début de la seconde mi-temps, il y est allé de son but à la 81ème. En inscrivant le 5ème but de la rencontre, le latéral stéphanois s'est forcément refait une santé morale, lui qui n'a pas encore foulé les pelouses de L1. A noter qu'en sélection nationale, Alexandros Katranis est responsable de frapper les corners.

Quant à nous, nous sommes allés aux informations concernant ce joueur qui reste inconnu des supporters. Il nous a été décrit comme petit, plutôt rapide et possédant de réelles qualités offensives. Défensivement, il semble encore montrer quelques lacunes dues à son âge et son manque d'expérience. Oscar Garcia semble le préserver et souhaite le faire travailler avant de lui donner sa chance. Cependant, s'il fallait lui trouver un modèle dans l'effectif, ce serait assurément Gabriel Silva plutôt que Cheikh M'Bengué. Il correspond au profil du latéral moderne. Il pourrait toutefois rapidement montrer le bout de son nez... Peut-être en coupe...?

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
doumennoamLABRUTEsteak Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
steak
Invité
steak

il faut profiter des circonstances ... Garcia va devoir composer avec les blessures de Perrin et RPG et les futures suspensions de KTC
Donc Gracia devrait faire jouer
Ruffier
Katranis Lacroix Janko G Sylva
Dabo Selnae Hernani
Cabella
Bamba Diony

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Pauvre jeune joueur Grec qui doit se demander dans quelle galère et piège il est tombé. Du top 5 du championnat Grec, il joue aujourd'hui à la PS4 dans les tribunes.
heureusement qu'il compense avec un salaire plus conséquent qu'en Grèce. pas sympa Dieu Oscar avec 4 anisettes.

noam
Invité
noam

je reste septique avec ce joueur, avoir en ligue 1 un inconnue merci qui romeyer

doumen
Invité
doumen

il faut lui donner sa chance sinon pourquoi l avoir fait venir ....mr garcia

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite