2 octobre 2022
Actualité

Alexandros Katranis, un latéral plutôt offensif !

Alexandros Katranis affrontait la modeste équipe de San Marin avec sa sélection U21 Grecque. Un score sans appel de 5-0 pour la Grèce et un but du stéphanois, quoi de mieux pour se refaire le moral ?

Alexandros Katranis n'était pourtant pas titulaire. Entré en jeu dès le début de la seconde mi-temps, il y est allé de son but à la 81ème. En inscrivant le 5ème but de la rencontre, le latéral stéphanois s'est forcément refait une santé morale, lui qui n'a pas encore foulé les pelouses de L1. A noter qu'en sélection nationale, Alexandros Katranis est responsable de frapper les corners.

Quant à nous, nous sommes allés aux informations concernant ce joueur qui reste inconnu des supporters. Il nous a été décrit comme petit, plutôt rapide et possédant de réelles qualités offensives. Défensivement, il semble encore montrer quelques lacunes dues à son âge et son manque d'expérience. Oscar Garcia semble le préserver et souhaite le faire travailler avant de lui donner sa chance. Cependant, s'il fallait lui trouver un modèle dans l'effectif, ce serait assurément Gabriel Silva plutôt que Cheikh M'Bengué. Il correspond au profil du latéral moderne. Il pourrait toutefois rapidement montrer le bout de son nez... Peut-être en coupe...?

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !
P