Accueil » Alexander Söderlund : « Je ne peux pas trop en dire pour le moment ! »
Actualité

Alexander Söderlund : « Je ne peux pas trop en dire pour le moment ! »

L’attaquant s’est brièvement adressé au site internet Adressa.no afin de calmer le jeu sur une possible signature à St-Etienne. Le site français Goal.com a repris cette interview que nous relayons à notre tour…

« Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu’il n’y a pas eu d’accord. Il ne s’agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial. Il n’est pas certain que je parte, rien n’est décidé. (…) Oui j’ai voyagé, mais je ne peux pas dire où »

Concernant le voyage, pas de doute, il était bel et bien à St-Etienne puisqu’il y a passé sa visite médicale. Au sujet de la chose « spéciale » qu’il souhaite, si c’est beaucoup d’argent, le buteur norvégien va résolument déchanter. On ne sait pas encore réellement comment les choses vont évoluer, mais si c’est uniquement le porte-monnaie qui le motive (et on peut le respecter), il y a fort à parier qu’il privilégie une destination exotique… Dans ce cas, pas de regret pour les supporters stéphanois plutôt exigeants en terme d’état d’esprit et de valeurs. Même si nous savons bien que l’attachement au maillot et aux valeurs se perd, il y a des comportements qui contribuent parfois à ne laisser aucun regret… On n’en est pas loin ! Et puis les dirigeants stéphanois ne prépareraient-ils pas une surprise de fin d’année aux supporters ? On est prêts à prendre les paris !

28
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
16 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
kataraPOESIEGERONIMOcatapulteTagada Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
nicolasse
Invité

dommage mais sil ny a que l argent qui compte

loulou le breton vert
Invité

il chinoise

Jeff Tuche
Invité
Jeff Tuche

Pas grave, la plupart des joueurs offensifs trouvés par Galtier ont pour caractéristique commune d’avoir un rendement insuffisant : Tabanou, Ricky, Erding, Bahebeck, KMP, Roux, Eysseric, Corgnet. Alors lui ou un autre…

LABRUTE
Invité
LABRUTE

C’est pas qu’ils sont nuls @Bref, c’est qu’il n’y a jamais eu personne pour donner des ballons propres. Même Gerd Miller ne serait guère dangereux dans les équipes de Mr Galtier. 🙁

livevert
Invité
livevert

je respecte son choix, moi je préfère le grand géant vert irlandais, car 9 centre sur 10 sont trop haut pour nos attaquants donc lui il va mettre les coups de boules !!!!

Piment vert
Invité

Bon j ai ete contacté, j accepte et refuse les soupes chinoises les merguez du Quatar. Je remets les pompes je ferais pas l oeuf mais le 9 comme avant a 17ou 20 buts, mais suis pas tout neuf. Condition obligatoire jveus comme 10 LARQUE. 😮 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

mieux PLATINI @Piment 😉

Piment vert
Invité

Non a mon époque y avait pas mieux q LARQUE, il menait le jeu aboyait et marqué beaucoup. Platini le plus grand en tant q 10 et buteur mais aboyeur Tigana Fernandes :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

et comme arrière Domenech Mozer Di Meco Claudio Gentilévoila ta défense et à nous la 11eme étoile @piment-vert

Tagada
Invité
Tagada

bon ben casse toi où ça paye plus et bon vent…. !!!
En même temps, je serais à sa place et pro de foot, je ferais sûrement pareil
Donc en conclusion, je comprends pas et je comprends en même temps. Donc je ne sais que dire 🙄 😳

Piment vert
Invité

@Tagada faut dire JOYEUX Noël et attendre le cadeau a 15 ou 18 buts. :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

Salut @Piment!! Gigliotti ? wouahahahah 😀 ……..quel carnage dans les défenses!!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@Tagada bonsoir, quand n y regarde de plus près, que viendrait il faire à Sainté si ce n’est pour l’argent. la France paie mieux que la Norvège. à Rosenborg il joue dans le meilleur club de son pays et la plus belle ville de Norvège et va jouer les préli de la LDC. à Sainté il va jouer la place de 5 avec un club qui est pas le meilleur loin s’en faut en France et dans une ville où il y a pas grand chose à foutre pour qui a du pognon. même quand tu en as pas les gens ont tendance à quitter la ville de Saint-Etienne 16eme ville de France. en guise de Fjord il peut toujours se baigner après passage de la pluie dans le Puits Couriot et par la même occasion visiter le Parc-Musée de la mine :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

salut @Labrute 😎
c’est vrai et en sortant du parc-musée de la mine, il pourrait se faire plaisir au petit troquet du coin et se faire péter de généreuses ROUX bignoles de porc sur leur CORGNET de frites. Il a pas ça l’ancien dans son patelin le gars !!
ah ah ah ah ah 😛

LABRUTE
Invité
LABRUTE

excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en regardant un film du comique Perrin (Francis)

Tagada
Invité
Tagada

ATTENTION ATTENTION, pas d’ironie, surtout pas, tu pourrais blesser @Labrute

LABRUTE
Invité
LABRUTE

:mrgreen: :mrgreen: merd… merci j’y avais pas pensé :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE
catapulte
Invité
catapulte

il veut faire casquer l’asse par un acheteur imaginaire ou qu’oi? 😮

LABRUTE
Invité
LABRUTE
Piment vert
Invité

Moi jverais bien Cantona Coach en EDF avec les bac + 15 genre Anelka Nasri Evra Ribery a la place de Domenech 2010 😛

Tagada
Invité
Tagada

Il faut savoir raison garder. N’allons dépenser encore de l’argent. Nous avons Maupay, greffons lui 10 cm de fémur et 10 cm de tibia et voilà. A 1.91 m, en sautant très très haut avec le bon timing, il pourra facilement exploiter les missiles qui lui passent au dessus de la tête!! Quoi que………J’suis pas complètement sûr à 100 % de mon coup 😀

LABRUTE
Invité
LABRUTE

hhahaha le délire hahahhaha

GERONIMO
Invité
GERONIMO

officialisé sa démission mercredi au micro de RMC. Arrivé en décembre 2013 à Montpellier, le technicien ne supportait plus les critiques de son président Louis Nicollin selon L’Equipe. « Dans l’intérêt du club, c’était mieux comme ça, explique-t-il. Ces 24 mois étaient pénibles, j’ai besoin de me reposer. »
C’etait couru d’avance je dirais.
http://1.bp.blogspot.com/-ypFMUEunQ9c/USeZ9okZU0I/AAAAAAAACGI/e7qqTgQTM30/s1600/Le+Marginal+Magnifique+Poeme+Crazy+Horse.jpg

POESIE
Invité
POESIE

LE RETOUR DES Jedi’s https://pbs.twimg.com/media/CWlzQ8fW4AAAU6K.fr
Que dis une blonde après l’amour ?
Dîtes les gars, vous êtes tous de la même équipe?

Plus de blagues sur : http://www.blague-drole.net

POESIE
Invité
POESIE

LE RETOUR Du Jedi’s alexander :mrgreen: :mrgreen: comment image

Piment vert
Invité

Bon une tisane et une 15 zaine de chocolats a la liqueur comme autant de buts q je marquerai._.._..S ils me font signer et jvais me chécou. 😀 :mrgreen:

Cédric
Membre

ça bouge visiblement
« Alors que certains parlaient de son départ en Chine, l’attaquant norvégien de Rosenborg, Alexander Soderlund devrait jeter son dévolu sur l’A.S. Saint-Etienne.
S’il n’a pas encore paraphé son contrat en faveur du club stéphanois (le mercato n’ouvrant que le 2 janvier), il était lundi à l’Etrat avec ses agents pour visiter les installations et passer la visite médicale.
Rosenborg lui a déjà trouvé un remplaçant et Soderlund, de retour au pays, a fait savoir que son choix serait de rejoindre Saint-Etienne. »

Source: Le Progrès

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite