Alexander Söderlund (encore) à l’infirmerie !

Alexander Söderlund, buteur ce dimanche face à Croix en coupe de France, est à nouveau blessé. Une mauvaise nouvelle quand on sait qu’il ne reste plus que Nolan Roux de valide pour la rencontre de vendredi !

Décidément, depuis qu’il est arrivé à l’ASSE, Alexander Söderlund n’est pas verni ! Il y a un an, il était fatigué après une saison pleine en Norvège. Blessé en mai, puis en août et encore en novembre, voilà que le buteur stéphanois l’est à nouveau en janvier. Cette fois-ci, c’est la cuisse. Une blessure musculaire qui n’augure rien de bon en cette période hivernale durant laquelle les joueurs alternent les rencontres sur des terrains très gras ou gelés ! On ne reparlera pas de ce calendrier illogique qui oblige les clubs français à jouer en janvier et à délaisser les pelouses en juin…

Après Robert Beric (qui n’a toujours pas repris l’entraînement après son opération du genou), Oussama Tannane (qui soigne sa pubalgie et en a pour 3 mois), c’est donc un nouvel élément offensif qui vient garnir l’infirmerie.

Heureusement, dans ce secteur, Romain Hamouma semble tenir le choc, lui dont on craint une blessure à chaque sortie.

Pour affronter Lille, il ne reste donc plus qu’un attaquant valide : Nolan Roux ! Le mercato hivernal va devoir s’accélérer du côté de l’ASSE…

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.