Pour retrouver Bérényss mes amis du Peuple Vert. Rien à voir avec l'ASSE mais j'ai cette liberté sur le blog !
Une petite fille de 7 ans est portée disparue depuis ce jeudi 23 avril 15 h 05. Berenyss jouait devant son domicile à Sancy-le-Haut en Meurthe-et-Moselle, lorsqu’elle a disparu. Seul son vélo a été retrouvé dans une rue proche de chez elle. Le ministère de la Justice a déclenché une alerte enlèvement un peu avant 21 heures.
Un fourgon blanc ou véhicule utilitaire de type Kangoo avec des galeries sur le toit conduit par un homme d'une quarantaine d'années aurait été vu sur les lieux. «Au moment où la maman a découvert le vélo (abandonné de sa fille, NDLR), elle a croisé un véhicule blanc de type utilitaire, que nous recherchons», a indiqué le procureur de la République, Yves Le Clair.
Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à [email protected]
Incroyable que des chose comme cela arrive encore. ...un gros courage à la famille !!!!
MONSIEUR alexandre vous etes un homme super trés bien. pauvre gamine
Prions tous ensemble qu' elle soit saine et sauve
Elle a été retrouvé, el hamdoulillah. Merci seigneur.
Les personnes enlèvent des enfants méritent la peine de mort
Enfin je dis ces personnes ce sont plus des chiens que des êtres humains
Vous aimez le sexe allez payé des putes
a la place de faire des conneries du genre en plus sur des gamines
tu insultes les chiens valent même pas la crotte d'un cafard, parole si je pouvais, je le donnerais à bouffer au crocodiles d'un zoo, cette vermine aura été utile au moins une fois dans sa vie.
Tant mieux pour ce petit bouchon, suis pour remettre la peine de mort pour lesPEDO. Avec un petit passage entre mes paluches avant.