Actualité

Alain Afflelou : "Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité !"

Le groupe Afflelou devient officiellement partenaire de l'ASSE. Comme annoncé chez nos amis de Poteaux Carrés en début de semaine, la marque devient le partenaire officiel de l’AS Saint-Étienne dès cette saison et jusqu’en 2021.

Le logo "s’affichera sur le short des joueurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, puis figurera sur le dos du maillot et l’ensemble des supports de communication du club lors des deux saisons suivantes.  Afflelou bénéficiera également d’activations digitales en phase avec le dynamisme de l’ASSE et de ses supporters ! Cette très belle visibilité sera mise en avant dès ce dimanche 14 avril à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux au stade Geoffroy-Guichard" précise le club via un communiqué.

Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition.

Alain Afflelou (Fondateur du Groupe Afflelou) - Source : Asse.fr

Nous sommes très fiers de mettre notre groupe AFFLELOU en avant sur le short de l’ASSE dès cette saison puis sur le maillot lors des deux suivantes. C’est un engagement qui a beaucoup de sens. L’ASSE est un club fédérateur dont l’identité populaire est unique et fait l’unanimité. 80 % des personnes s'intéressant au football ont d’ailleurs une bonne image du club !

Didier Pascual (PDG du Groupe Afflelou) - Source : Asse.fr

Nous sommes heureux et fiers que le groupe Afflelou devienne partenaire de l’AS Saint-Étienne. C’est une marque internationale, emblématique et leader sur son marché. Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image. En nous associant à des entreprises ambitieuses qui se reconnaissent dans nos valeurs, nous exprimons également toute notre volonté de poursuivre le développement de l’institution.

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Étienne) - Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

Ligue 1 : Classement des revenus sponsoring et publicité

Alexandre S.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Franky SabouraultAlain NicotLoïc MureOlivierDimé Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dimé
Invité

@alainafflelou @ALAIN_AFFLELOU Chic, ça paiera les amendes. Et toc..

Olivier
Invité

@alainafflelou @ALAIN_AFFLELOU Serait ce lui le nouvel actionnaire minoritaire français voulu par RR et… https://t.co/ccbdFGP6cV

Loïc Mure
Invité

Vaut mieux avoir une très belle visibilité quand on vend des lunettes 😂

Franky Sabourault
Invité

oui et il va nous filer du fric !!

Alain Nicot
Invité

Et pour un euro de plus qu' est ce qu il nous offre comme joueur?

Franky Sabourault
Invité

du fric ...c'est déjà pas mal !!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite