28 juin 2022
Actualité

#AJAASSE : Les supporters contre vents et marées !

Fans of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Stade Reims at Stade Geoffroy-Guichard on February 23, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - --- - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les verts affrontent, demain à 19h, les auxerrois de Jean Marc Furlan. Pour ce premier round des barrages, c'est chez le pensionnaire de ligue 2 de la saison 2021-2022 que le match se déroule. À savoir l'Abbé Deschamps. Pour ce déplacement, les stéphanois sont interdits de stade. Néanmoins, le 12ème homme forèzien l'entend pas de cette oreille.

Présents quand même ?

Pascal Dupraz et son équipe peut compter sur la determination de ses supporters. Malgré les interdictions, les poumons du chaudron seront présents en bourgogne pour ce match importantissime. Il parait inconcevable pour le peuple vert de ne pas venir encourager ses troupes à un moment clef de l'histoire du club. En effet, selon les informations de l'Equipe, il y aurait plus de 1000 stéphanois dans l'enceinte de l'AJ Auxerre. À noter que pour l'instant, ces même supporters n'auraient pas de billets sur les 18 000 places de l'Abbé Deschamps.

Aidés par les bourguignons ?

Les stéphanois pourraient profiter de leurs homologues auxerrois pour obtenir des billets pour le match. La bonne entente entre les deux clubs pourraient permettre de faire un "contre-parcage". Une opération déjà menée lors du match cauchemardesque au stade du Moustoir contre le FC Lorient (2-6). Aussi, les coéquipiers de Wahbi Khazri pourront compter sur la présence de nombreux supporters stéphanois présents en Bourgogne. En conclusion, le match en tribunes promet d'être à la hauteur de celui sur le terrain !

A lire également :  🚨 Le groupe pour la première manche des barrages
P