1 octobre 2022
Actualité

Euro U17 : Aiki et Raveyre continuent de croire en leur rêve de titre !

220525 Team France during the UEFA Under-17 quarter Final between Germany and France on May 25, 2022 in Tel Aviv. Photo: Nir Keidar / BILDBYRÅN / COP 329 / ZN0007 Photo by Icon Sport

Les bleuets jouaient hier le quart de finale de l'Euro U17. Opposés à l'Allemagne, les français ont dû aller chercher leur qualification au bout du bout de la séance des tirs au but ! Néanmoins, ils seront en demi-finale pour y affronter le vainqueur de l'opposition entre l'Espagne et le Portugal.

Après un match dominé par les français, le temps règlementaire n'a pas permis aux deux équipes de se départager. En effet, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. C'est le strasbourgeois Tom Saettel qui a inscrit le but côté tricolore. Pourtant, la séance de penalty démarre très mal avec deux échecs pour le parisien Zaire-Emery et le rémois Naim Byar. Finalement, les allemands vont craquer au moment de conclure et voir la demi-finale leur passer sous le nez.

Aiki et Raveyre

Les deux joueurs étaient titulaires lors du dernier match de poule contre les Pays-Bas. Malheureusement, ils n'ont pas participé au match contre l'Allemagne. Le sélectionneur a choisi d'autres options qu'Ayman Aiki pour tenter de remporter un match bloqué à 1-1. Nous espérons que nos stéphanois auront davantage de temps de jeu lors du prochain match qui se jouera ce dimanche.

A lire également :  🗣 Cet ancien Vert donne les clefs des barrages
P