Actualité

After Foot RMC : Joss Randall invité à évoquer la crise que traverse l'ASSE !

Hier soir, Joss Randall, notre chroniqueur historique, était l'invité de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Willy Sagnol et Jérôme Rothen dans un After Foot sous le signe des clubs en crise. Après avoir convaincu son auditoire lors du podcast "After ASSE" ce lundi, Joss Randall a encore distillé quelques vérités ce jeudi soir en direct. Daniel Riolo a notamment semblé convaincu !

Le podcast de l'intervention de Joss Randall

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
☠ SAMCRO ☠jean-luc bibalnoamjean-luc bibalpérenne Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Laurent Debailly
Invité

Tres bonne intervention 👍👍

Olivier
Invité

@gilbertbrisbois @JossRandall42 @RothenJerome @DanielRiolo J ai écouté...Bravo pour l analyse..
J ai a… https://t.co/iH1N8wQDEU

roky43
Membre
roky43

Comment peut-on continuer à encourager ce club ASSE qui est géré sportivement (je m'entend) depuis de trop nombreuses années avec beaucoup d'amateurisme de gens d'une bien Rare incompétence qui souhaitent imposer leurs directives et idées au sportif sans en posséder les connaissances, ce qui à inévitablement conduit au départ des Galtier, Gasset, Paquet et bien d'autres qui n'acceptaient plus les trop nombreuses interventions sur le sportif de l'intransigeant M.Romeyer.

jean-luc bibal
Membre
jean-luc bibal

il a fallu attendre la 22e minute pour enfin entendre quelque chose d'intelligent avec l'intervention de Joss Randall (chapeau pour sa patiente)...Mais ça n'a pas duré longtemps, les apôtres de la diarrhée verbale et de la sous polémique de comptoir ont vite repris la main.
Bravo Joss pour tes analyses et ton humour, change rien.

noam
Invité
noam

Puel dit non Gasset aussi à dit non,

jean-luc bibal
Membre
jean-luc bibal

Il a fallu attendre la 22e minute pour enfin entendre des réflexions pertinentes et intelligentes (merci Joss Randall pour ta patience). Mais ça n'a pas duré longtemps, les apôtres de la diarrhée verbale et de la sous polémique de comptoir ont vite repris la main…
Bravo Joss pour tes chroniques, "un bel instant volé à la vie quotidienne" comme disait je sais plus qui au soir de ASSE-Dynamo Kiev.

☠ SAMCRO ☠
Invité

@gilbertbrisbois @JossRandall42 @RothenJerome @DanielRiolo https://t.co/DwwzCZSqMS

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P