22 janvier 2022
Actualité

[Affaire Carvalho-Romeyer] Se dirige-t-on vers 22% des parts du club mises aux enchères ?

L'affaire Carvalho-Romeyer a connu un tournant important. Hier, le parquet a demandé la confiscation des parts sociales détenues par Adao Carvalho, soit 22% du club... Elles pourraient être vendus aux enchères.

Adao Carvalho a beau expliquer à qui veut l'entendre que les parts qu'il possédait (49% de la société Croissance Foot) lui reviennent de droit, il semblerait que le parquet de St-Etienne ne l'entende pas de cette oreille. En effet, après avoir écouté l'homme d'affaire portugais, le parquet de St-Etienne a demandé la confiscation de ses parts sociales. Le tribunal correctionnel rendra son jugement le 9 novembre prochain. S'il suit les réquisitions, les 49% de la société Croissance Foot (soit 22% de l'ASSE) appartiendront alors à l'Etat. Ce dernier organisera alors une vente aux enchères. Est-ce que cela peut constituer une porte ouverte à n'importe quel investisseur ? Une société montée par des supporters pourrait-elle alors entrer dans le capital du club à hauteur de 22%, créant alors une situation sans précédent ? Bernard Caïazzo ou Roland Romeyer mettraient-ils le paquet pour récupérer ces parts du club ? Autant de questions qui seront d'actualité si Adao Carvalho est en effet destitué de ses parts... En attendant, l'ancien associé de Roland Romeyer saura le 4 octobre prochain s'il doit exécuter une peine de deux ans de prison suite à la peine infligée par le tribunal de Lyon pour abus de biens sociaux et fraude.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
15 septembre 2017 10 h 27 min

Carvalho est considéré comme innocent jusqu'à ce que le jugement soit rendu, ne pas confondre réquisitoire du procureur et jugement, car après le réquisitoire, l'avocat de Carvalho, a lui, plaidé la relaxe, l'avocat de la partie civile, a regretté que la peine de mort soit abolie, et le juge, décidera ce qu'il veut ...

Ceci est un post d'un supp qui résume très bien la réalité. Adao peut encore gagner et peut en cas de condamnation faire appel.
N'oublier pas que le tribunal de St juge une affaire ou une personnalité Stéphanoise est en cause. L'impartialité peut-être être exigé au tribunal Européen et cette histoire jugée ailleurs qu'à St.

LABRUTE
LABRUTE
15 septembre 2017 15 h 11 min

Modération xD

FILS GALTIER
15 septembre 2017 16 h 09 min

Arretez d insulter mon père. De toute façon vous ferez pareille avec votre nouveau coach tot ou tard. Et certains de vos posts sont proche de la diffamation. Dans vos familles a vous tout est propre ? L ASSE n a pas de chance d avoir des supporters comme certains Pseudos, j ai honte pour vous. Ceci sera mon unique post.

CANAILLE VERTE
15 septembre 2017 18 h 24 min

Salut c mon premier Postar, si je comprend bien l histoire CARVALHO peut durer jusqu'à la saint glin glin

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P