Comme la semaine, les Verts viendront clôturer cette nouvelle journée de Ligue 2 BKT. À l'occasion de cet épisode 12, l'ASSE pourrait récupérer la place de dauphin en cas de victoire ce soir. Les compos sont tombées.
[anwpfl-match match_id="111978" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Laurent Batlles : « Il faut aborder ce match comme si Angers était premier. Parce que c’est une équipe qui aujourd’hui au vu des performances qu’elle a, au vu du jeu qu’elle propose aussi, est très intéressante. Donc il faudra l’aborder avec beaucoup de sérieux, et jouer comme si aujourd’hui, ils étaient les premiers. »
« C’est une équipe qui a beaucoup de qualité technique, qui ressort le ballon assez proprement, a un numéro 6 qui reste en place. Après il y a Capelle qui est un peu libre et Abdelli qui est un joueur très important pour eux. Il a la capacité de se projeter un peu partout. Il permute beaucoup, notamment avec Ferhat et El Melali, ça bouge beaucoup. Et après vous avez Niane ou Diony devant, qui prennent la profondeur. Notamment pour Diony, qui n’a pas beaucoup de ballons, mais quand il les a, ça fait souvent mouche. Donc la profondeur sera aussi importante à gérer. »
Florian Tardieu : « Oui on est attendu, c’est normal avec un club comme Saint-Étienne. Après, il ne faut pas se focaliser là -dessus. »
« C’est à nous de mettre un peu plus de folie à notre jeu comme nous jouerons à domicile. Mais sans faire n’importe quoi non plus, ni nous enflammer parce qu’on sait que chez nous ça peut être un peu plus compliqué si on s’enflamme. On va le prendre comme un match banal, il faut qu’on continue cette série et mettre les ingrédients pour gagner face à cette équipe angevine. »
La série de quatre matchs en cours, un tournant ? « Un tournant je ne sais pas. Mais ça reste des matchs très importants, des concurrents directs qui sont devant nous à l’heure actuelle. On va penser d’abord au match d’Angers et essayer de passer devant eux à la fin de cette journée. »
Le 11 des Verts