21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 Amiens - ASSE : Le Groupe avec plusieurs retours !

L'ASSE affronte Amiens ce samedi soir à 19h. Une rencontre très attendue par les supporters stéphanois qui espèrent voir leur équipe retrouver la victoire après trois matchs perdus en Ligue 2. Laurent Batlles vient de dévoiler son groupe !

C'est le 10 ème qui reçoit le 7 ème du championnat. Une affiche très importante, mais durant laquelle l'ASSE devra tout de même composer avec quelques absences.

Retour sur la Conférence de Presse

Laurent Batlles : "Dylan Batubinsika, qui s’est entraîné normalement toute la semaine, est de retour avec nous. C’est une bonne nouvelle pour le groupe, car c’est un joueur important sur et en-dehors des terrains."

"Stéphane Diarra est toujours blessé et normalement, on devrait avoir une dizaine de jours sans lui. Thomas Monconduit recourt, Ibrahima Wadji reprend en réathlétisation avec les kinés. On espère l’avoir ou sur la réception du Nîmes Olympique en Coupe de France où à Bordeaux. Gautier Larsonneur est à Clairefontaine, on verra comment va évoluer sa blessure."

Laurent Batlles peut également compter sur Maxence Rivera. Ceci lui offre une solution supplémentaire sur le côté. Le joueur était suspendu la semaine dernière à cause de paris sportifs. En revanche, Mahmoud Bentayg est encore absent. La date de son retour n'a pas encore été dévoilée, mais selon les informations d'Evect, il ne sera pas de retour avant le mois de janvier en raison d'une lésion musculaire à la cuisse gauche.

Le coach des Verts a identifié les points forts de l'adversaire.

" C’est une équipe qui est très athlétique, l’une des plus athlétiques du championnat. Une équipe qui met énormément d’impact sur l’adversaire, de pressing. C’est l’équipe qui récupère le plus de ballons hauts, et qui met le plus d’intensité à la perte. On va être amené, comme on l’a travaillé cette semaine, à être très vigilant dans nos pertes de balle, notamment quand on va sortir de notre camp. Et essayer de sortir de leur pressing en leur faisant mal peut-être par un fonctionnement qu’on a essayé de mettre en place cette semaine. "

Le groupe stéphanois

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR