L’ASSE a connu plusieurs pépins au sein de son effectif professionnel. L’infirmerie se vide ces dernières semaines. Si Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall sont out jusqu’à la fin de saison, Louis Mouton a fait son retour à l’entraînement collectif cette semaine.

Suite au match de la Réserve contre Hauts Lyonnais, le club a perdu Louis Mouton. L’entraîneur de la réserve Razik Nedder avait alors commenté cette blessure à l’issue de la rencontre :

« Lorsqu’on a perdu Louis (Mouton) sur blessure, même s’il a pas été dans son meilleur match aujourd’hui, ça nous a pénalisés. On a manqué de maîtrise sur la seconde période. On est aller chercher autre chose et qui est aussi formateur dans un match où on a moins de maîtrise. On a été solidaire, on a concédé très peu d’occasions et on a gagné 1à0. C’est aussi ça qui permet de basculer dans le football d’adulte. »

Une blessure à la cheville

Le jeune joueur formé au club est sorti suite à un duel avec un joueur adverse. Nous vous évoquions la crainte d’une blessure à la cheville et elle semble se confirmer…

Le Progrès, nous confirmait plus tard que le jeune milieu de terrain souffrait d’une entorse à la cheville « Louis Mouton n’a pas participé à la séance et a fait une apparition en béquilles. Touché à la cheville […] il pourrait voir sa saison déjà terminée »

À en croire les images du club, Louis Mouton a fait son retour à l’entraînement collectif. Une excellente nouvelle pour lui. Welcome back Louis !

Crédit photo : asse.fr