28 mai 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
A la Une

🗣 Anthony Briançon : "Nos victoires sont structurées"

Anthony Briançon lors de ASSE - QRM LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Comme chaque semaine, RMC a publié le nouvel épisode de Ligue 2 BKT, LE DEBRIEF. Anthony Briançon était invité et s'est exprimé au micro de Benoît Boutron.

Anthony Briançon : "Il y avait une belle ambiance. Il nous manquait le Kop Nord qui avait pris un match de suspension. Mais il y avait une superbe ambiance. Un match un peu spectaculaire où il y a eu pas mal de buts. L'important pour nous, c'était de gagner à domicile et de sceller notre maintien.

On a vécu des moments pas évidents, mais depuis la trêve, on vit de belles choses. Je pense qu'on mérite ce qui nous arrive. On n'a pas lâché et nos victoires sont structurées. On joue beaucoup mieux. Les supporters ne nous ont jamais lâché. C'est hyper important.

23 Anthony BRIANCON (asse) during the Ligue 2 BKT match between Nimes Olympique and AS Saint-Etienne at Stade des Costieres on February 20, 2023 in Nimes, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

 

La relégation de Nîmes ? J'ai mal au cœur. C'est un club dans lequel j'ai vécu des moments exceptionnels. Ce club m'a énormément apporté. Il y a beaucoup de salariés que j'estime là-bas. Je suis triste pour eux, pour les joueurs et les supporters. Depuis un moment, il y a un climat compliqué entre les supporters et la présidence. C'est dommage, ce club ne mérite pas d'être en National.

J'espère qu'ils feront tout pour remonter. Je ne suis pas inquiet pour l'avenir, car il y a une ferveur importante dans ce club et dans cette ville. Maintenant, je pense qu'il faut qu'il y ait peut-être du changement. Il n'y a pas tout à jeter non plus. La ferveur est immense, il faut jouer sur ça. Ce sera compliqué, c'est évident. Je souhaite le meilleur au club, aux supporters."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR