21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

💥 Mercato : 2 stéphanois chez un concurrent des Verts ?

07 Thomas MONCONDUIT (asse) - Pierre LEGAT (ARBITRE) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Grenoble at Stade Geoffroy-Guichard on August 5, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Le mercato se termine cette semaine. L’ASSE tente de finaliser son effectif mais le temps urge. De nombreux dossiers doivent être traités dans le sens des départs comme des arrivées. C’est notamment le cas de Thomas Monconduit qui pourrait quitter le forez. Mais également le cas d’Aimen Moueffek.

Si la situation de Niels Nkounkou a longtemps occupé les débats, un autre titulaire de Laurent Batlles pourrait faire ses valises à quelques jours de la fin du mercato.

Thomas Monconduit ne s’est jamais réellement imposé dans le Forez. À nouveau absent à Annecy, le milieu de terrain expérimenté est dans le viseur d’un autre club de Ligue 2. Selon nos informations, le SCO se serait renseigné pour récupérer l’ancien lorientais. Une information confirmée par FootMercato !

Autre information surprenante, le jeune milieu de terrain Aimen Moueffek pourrait lui aussi rejoindre Angers ! Selon les informations de Foot Mercato, le marocain serait même la priorité d’Angers. Non satisfait de la proposition de prolongation des dirigeants stéphanois, Aimen Moueffek pourrait quitter son club formateur à une année de la fin de son contrat !

Le SCO vient de perdre Nabil Bentaleb qui s’est engagé au LOSC. Batista devrait lui aussi partir. Deux milieux sur le départ que les angevins souhaitent remplacer.

L’ASSE ne serait pas fermée à l’idée de se séparer de ses deux joueurs. Laurent Batlles aimerait récupérer Florian Tardieu (ESTAC). Libérer une ou deux places au milieu de terrain permettrait de faciliter l’opération.

https://x.com/hanifberkane/status/1696503632974205020?s=46

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR