26 janvier 2022
Antoine KOMBOUARE (Entraineur Nantes FCN) during the Ligue 1 Uber Eats game between FC Nantes and RC Lens at Stade de la Beaujoire on December 10, 2021 in Nantes, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Antoine KOMBOUARE - Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau - Nantes (France)
Actualité

A. Kombouaré : "Un autre discours, une autre méthode de travail : ça remobilise tout le monde !"

Le coach nantais a fait un point en conférence de presse pour la 19ème journée de ligue 1. Antoine Kombouare a eu un mot pour son homologue Pascal Dupraz. Aussi, il qualifie le déplacement à Saint-Etienne de "difficile" ! Extraits.

"L'arrivée du nouvel entraineur fait que les joueurs sont motivés. Une concurrence plus forte avec des joueurs qui vont vouloir se montrer. C'est un autre discours, une autre méthode de travail : ça remobilise tout le monde ! Après, les problèmes sont là. Pascal Dupraz sait qu'il a un gros chantier mais c'est jouable ! Ils sont qu'à trois points de sortir de cette zone. C'est un challenge difficile pour Pascal Dupraz mais il est jouable ! On s'attend à une réaction de la part de cette équipe. "

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
21 décembre 2021 11 h 00 min

à 3 points avec 6 buts en plus dans la musette...

fred
fred
21 décembre 2021 12 h 38 min

encore et encore des conneries...ils sont tous pareils... " c est difficile, on les craint, patati patata..." ils n en pensent pas un mot et s en foutent. cs footeux son pitoyables, 30 ans plus tard ils tiennent les mêmes discours....copié collé

fred
fred
21 décembre 2021 12 h 45 min

c est certain un changement ça remobilse, surtout après le sinistre puel et ces discours improbables auquels il ne croyait pas lui même. Le problème c est le niveau des joueurs et là, discours ou pas on fait pas de mulets des chevàux de courses qu'avec des mots..

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P