21 octobre 2021
Actualité

#PEUPLEDOR2016 - Notez les joueurs après ASSE - Lazio de Rome

Notez les joueurs après la rencontre

St-Etienne - Lazio Rome

[contact-form-7 id="7252" title="Notez les joueurs après ASSE - Lazio"]

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
COLAS42
COLAS42
11 décembre 2015 9 h 18 min

j'étais au stade hier soir et le constat fut très clair:brison,diomandé,bahebeck et pogba n'ont pas le niveau!!!mention spéciale pour pogba qui non seulement fait des erreurs sur le terrain mais engueule les autres au lieu de se remettre en question et bahebeck qui n'est pas foutu de faire un controle et une passe correct!retour à l'envoyeur en janvier svp,c'est clairement une erreur de casting quand aux 2 premiers brison oui c'était pas sa place mais il a fait des erreurs de relances et de placement tout le match et diomandé fantomatique! par contre 2 joueurs ont crevé l'écran:clément qui était partout sur le terrain(fallait au moins ca pour compenser diomandé) et eysseric dès qu'il était au centre(il a alterné avec corgnet et bahebeck tout le match) .Ce mec ne rayonne pas encore mais on sent bien qu'il a de la technique.Lorsque la confiance sera de nouveau là,lui fera merveille!mais il faut le laisser monter en puissance. Enfin je terminerais par Maupay sur qui bon nombre vont lui tomber dessus!ce mec a quelque chose aussi.Hier,il a été transparent pendant 60 mns parce que l'équipe a passé son temps à lui envoyer des ballons aériens alors qu'il avait 2 tours de controles… Lire la suite »

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  COLAS42
11 décembre 2015 9 h 52 min

salut @Colas42, je faisait le même constat avec des potes. Clément hormis un contrôle face au but totalement raté était très bon. mais ça me fait vraiment plaisir ton constat de Pogba, ce joueur est surfait. quand aux autres ils sont faibles de niveau, Brison l'âge l'a rattrapé, Diomandé peut s'améliorer mais pour cela il lui faudrait des techniciens à ses cotés pour lui montrer, quand au Parisien zappons. Eysseric est malheureusement esseulé question technique au milieu, quand à Corgnet, ce joueur est une escroquerie professionnelle: il tiens que 45 mn, vraiment comment peut il être professionnel ? maintenant Galtier à toutes les cartes en main pour faire évoluer l'effectif: les remplaçants pour la majorité n'ont rien à envier aux titulaires. par contre il est dommage que Suljic et Dylan n'aient pas joué. puisque tu peux te rendre à l'Etrat, parle nous quand tu pourras de ce joueur: Aulagnier. dans un 4 4 2 un géant avec 1 petit cela à toujours fait merveille, ce jeune est il bon ?

COLAS42
COLAS42
Répondre à  LABRUTE
11 décembre 2015 10 h 30 min

@labrute,désolé mais mon emploi du temps ne me permet pas d'aller à l'étrat,je n'ai jamais rèussit à m'y rende donc impossible de juger ce jeune AULAGNIER!(je suppose que c'est le fils de son père????ex stéphanois).Par contre,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur corgnet,je pense que ce mec n'a jamais joué au bon poste:on l'a toujours fait joué en 10 alors que je suis persuadé qu'il serait bien meilleur devant en soutien d'un attaquant dans un 4.4.2.Hier,ce fut le joueur le plus dangereux en 1er mi-temps dès qu'il était à droite durant ces permutations avec bahebeck et eysseric mais il redevenait une cata une fois remis au centre.Pineihro fut intéressant aussi une fois le stress passé et pourrait bien etre une bonne alternative à diomandé car plus porter vers l'avant.Et oui,j'ai été un petit peu decu de ne pas voir suljic mais je pense que la blessure de karamoko a bouleversé la donne.Je pense qu'il était prévu de rentrer en cours de jeu car il faisait parti des joueurs qui s'echauffaient avec Pineihro.

Peuplevert
Éditeur
Répondre à  COLAS42
11 décembre 2015 12 h 14 min

Non non, à l'époque c'était Dominique AULANIER et non pas AULAGNIER... 😉

COLAS42
COLAS42
Répondre à  Peuplevert
11 décembre 2015 14 h 31 min

merci alex pour cette précision!toi qui sait tout,tu connais ce gamin?il vaut quoi?ausi bon que labrute semble le dire?

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  COLAS42
11 décembre 2015 14 h 39 min

Non @Cilas, je dis pas qu'il est bon; je le connais pas. Je sais qu'il mesure 1,96m et je me dis que dans 4 4 2 avec Maupey ce serait pas mal si il était bon. Rappel toi toutes les associations de grands et de petits

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  COLAS42
11 décembre 2015 10 h 33 min

pour Corgnet je parle juste de son physique. il est rare que Galtier ne le sorte pas à la 60eme mn.

Piment vert
11 décembre 2015 10 h 08 min

Analyse assez clairvoyante. Bonjour tout le monde. :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
11 décembre 2015 10 h 36 min

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/850-000-telespectateurs-devant-tottenham-monaco-sur-w9/615472
cela va être intéressant de savoir l'affiche choisi, espérons que cela soit Sainté afin que l'ASSE touche un chèque et accessoirement pour les supporters qui n'ont ni bein ni canal +

loulou le breton vert
loulou le breton vert
11 décembre 2015 11 h 43 min

bon voila les notes du journal " l'équipe " looping................5 la brise..................4 ben........................non noté flo...........................5 polo.........................4 isma.........................4 jérémye....................6 jc...............................4 benji...........................6 valentin......................7 neal.............................5 mon avis : looping...............trop content pour lui et pourquoi pas contre paris il n'a pas été mauvais jessy la brise que 4 c'est sévere moi j'ai trouvé pas trop mal flo................... lui il a joué super cool polo................ bien meilleur en latéral quand axial mais y a du boulot pour qu'il devienne un bon isma........... il a joué lui???????? jérémye........ il n'es plus notre synaeghel mais..... toutefois je lui préfere vincent jc.....................remuant mais hyper brouillon benji........... tres bon match de sa part valentin......... bien meme tres bien mais je trouve qu'il prend pas assez le match a son compte meilleur quand benji est sorti neal..............a bouffé la feuille enfin de match, avec plus de confiance en lui il serais bien meilleur les remplaçants: mouss.......a jouer tranquille érin...........j'espérais plus de lui djo....... il a apporté de la folie j'ai beaucoup aimé le coach..........super geste technique en fin de match ( lol) il a eu raison de faire tourner l'adversaire........ on l'a tenu a 9 contre 11 et la avec des jeunes comment voulez vous que lolo ailles la bas?… Lire la suite »

LABRUTE
LABRUTE
11 décembre 2015 13 h 49 min

Je constate que le torchon l'équipe n'a pas trouvé comme moi que c'était aussi génial ce match que les supporters verts le laissent entendre. Ça le rassure; he ne suis pas le seul à être difficile. Le lien que j'ai posé montre que su le jeu est nul, les téléspectateurs ne regardent pas. Ce qui veut dire que l'argent ne rentrera pas pour les clubs produisant un spectacle indigeste. Ce qui veut dire moins d'argent = budget en baisse = joueurs à bas prix = grosses difficultés pour ce qualifié l'année suivante pour une coupe d'Europe.

Piment vert
Répondre à  LABRUTE
11 décembre 2015 19 h 23 min

Mais personnes n a dit q c etait génial, mais première mi temps amicale et seconde de valeur Européenne, et ne vient pas me parler de Bordeaux ou Lyon qui jouait contre le fantôme de Valence ou Monaco a 250 patates, et de beaucoup d autres matchs Européen insipides. 😐 🙄 :mrgreen:

Piment vert
11 décembre 2015 14 h 13 min

J ai acheté l Équipe pendant 40 ans plus maintenant ils passent leur temps a refaire le monde autour du PSG lechant les pieds de l Émir. Et c es ce même journal avec Jerome Bureau Rédacteur en chef en 98 qu Aimé JACQUET { n etait pas l homme qu il fallait pour l EDF } seulement voilà le premier et seul titre de champ du monde c est a un Stéphanois qu ils le doivent. 😡

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Piment vert
11 décembre 2015 14 h 43 min

@piment n'oublie pas le dopage de la majorité des joueurs. Ça aide

Piment vert
Répondre à  LABRUTE
11 décembre 2015 18 h 40 min

Pourquoi ? Les autres Pays n en prenait pas ? Et si par hasard Deschamps Zidane ont amené des petits trucs, ils les ont ramené d Italie 4 fois Champ of the world. Ne gache pas les merites de Jacquet déjà un Grand Coach avec Bordeaux, ils en sont ou nos amis Girondins aujourd'hui ? 😮 😛 :mrgreen:

Piment vert
11 décembre 2015 14 h 15 min

Ma note pour L ASSE 5 en première mi temps et 7 en seconde. :mrgreen:

16
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P