18 août 2022
Actualité

Bernard Caiazzo : "On trouvera des solutions pour recruter !"

Bernard Caiazzo était l'invité de J+1 sur Canal+ Sport hier soir. Il a abordé les attentats, la rencontre face à l'OM et le remplacement de Robert Beric.

"Il y avait hier à Geoffroy Guichard une très belle soirée, peut-être la plus belle qu'on ai connue. L'émotion du début de match et l'ambiance qu'il y avait dans le stade... Je ne sais pas si j'ai connu ça depuis que je suis à l'ASSE..."

"Au départ je n'ai pas saisi immédiatement ce qu'il se passait, on voit des personnalités se lever et étonnament, on voit aussi se lever lesmebres de la fédération allemande, ce qui montrait qu'il se passait quelque chose d'anormal. Et puis petit à petit on a commencé à voir des rumeurs qui arrivaient : Paris était envahit de fusillades, il y avait des kamikazes de partout... On exagère au début et puis à la mi-temps un ministre nous a bien expliqué à part ce qui se passait. Quand vous êtes à l'intérieur du stade vous vous imaginez tout."

"On a une équipe qui joue beaucoup plus offensif que la saison dernière, Christophe Galtier joue. C'est une volonté de vouloir faire le spectacle. L'an passé on avait très peu de blessé mais cette année c'est l'inverse."

"La blessure de Robert Beric c'est plus qu'une tuile. On a fondé beaucoup d'investissement et d'espoir sur ce garçon, c'est un garçon qui a une mentalité formidable et là c'est vraiment la tuile. Christophe (Galtier) décidera fin décembre. Il va voir comment ça va se passer fin novembre et le mois de décembre. Il y a l'argent pour recruter ? Oui, on trouvera des solutions. Après, le coach, chez nous, c'est vraiment lui le boss du sportif, qui prend toutes les décisions de choix des joueurs. En revoyant les images sur le match d'hier globalement on a la main."

A lire également :  🗣 Jean-Michel Larqué en colère contre Dupraz et Hamouma
P