19 août 2022
Actualité

Jean-Christophe Bahebeck : "On va tout faire pour assurer !"

Jean-Christophe Bahebeck était invité par la chaîne Onzeo à s'exprimer sur lesattentats parisiens dans un premier temps, lui qui est né à St-Denis et dont a famille et les amis résident à Paris.

Puis il a évoqué son début de saison, l'OM et le remplacement de Robert Beric...

Le contexte actuel pèsera-t-il sur les joueurs ?

"J'ai eu très peur. Je suis originaire de St-Denis, j'ai de la famille et des amis qui y habitent. Grâce à Dieu ils vont bien. Il y aura peut-être des sautes de concentration pendant le match. Il va falloir rebondir face à l'OM, c'est un match très important pour nous."

Son arrivée à l'ASSE...

"J'ai été agréablement surpris, c'est un très bon club, j'ai été bien accueilli, les gens sont gentils. Ce contexte me change de Paris qui est une plus grande ville, moins familiale."

La saison des Verts

"On se dit que cette saison il y a quelque chose à faire. Paris est intouchable et il y a un groupe  de 6 ou 7 équipes avec 3 pts d'écart qui peuvent prétendre à qelque chose. On est 5ème et encore bien accrochés en haut du classement. Une série de matchs arrive et il faudra bien aborder ces rencontres."

L'OM pour un parisien c'est particulier ?

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir

"Le fait que ce soit l'OM en face ne change rien en tant qu'ancien parisien. On va jouer à fond pour gagner. Aujourd'hui je suis stéphanois, j'ai un maillot Vert et je joue pour les Verts."

Son début de saison et la suite...

"J'ai effectué 2 ou 3 bons premiers matchs puis j'ai eu des pépins de santé qui m'ont handicapé. J'essaye de revenir à mon meilleur niveau. Concernant la blessure de Robert (Beric, ndlr), elle va redistribuer les cartes en attaque. C'est une grosse perte pour nous. Il sera remplacé par un joeur de l'effectif ou je ne sais pas, peut-être un remplacement cet hiver lors du mercato. Quoiqu'il en soit on va tout faire pour assurer."

P