Accueil » Jean-Christophe Bahebeck : « On va tout faire pour assurer ! »
Actualité

Jean-Christophe Bahebeck : « On va tout faire pour assurer ! »

Jean-Christophe Bahebeck était invité par la chaîne Onzeo à s’exprimer sur lesattentats parisiens dans un premier temps, lui qui est né à St-Denis et dont a famille et les amis résident à Paris.

Puis il a évoqué son début de saison, l’OM et le remplacement de Robert Beric…

Le contexte actuel pèsera-t-il sur les joueurs ?

« J’ai eu très peur. Je suis originaire de St-Denis, j’ai de la famille et des amis qui y habitent. Grâce à Dieu ils vont bien. Il y aura peut-être des sautes de concentration pendant le match. Il va falloir rebondir face à l’OM, c’est un match très important pour nous. »

Son arrivée à l’ASSE…

« J’ai été agréablement surpris, c’est un très bon club, j’ai été bien accueilli, les gens sont gentils. Ce contexte me change de Paris qui est une plus grande ville, moins familiale. »

La saison des Verts

« On se dit que cette saison il y a quelque chose à faire. Paris est intouchable et il y a un groupe  de 6 ou 7 équipes avec 3 pts d’écart qui peuvent prétendre à qelque chose. On est 5ème et encore bien accrochés en haut du classement. Une série de matchs arrive et il faudra bien aborder ces rencontres. »

L’OM pour un parisien c’est particulier ?

« Le fait que ce soit l’OM en face ne change rien en tant qu’ancien parisien. On va jouer à fond pour gagner. Aujourd’hui je suis stéphanois, j’ai un maillot Vert et je joue pour les Verts. »

Son début de saison et la suite…

« J’ai effectué 2 ou 3 bons premiers matchs puis j’ai eu des pépins de santé qui m’ont handicapé. J’essaye de revenir à mon meilleur niveau. Concernant la blessure de Robert (Beric, ndlr), elle va redistribuer les cartes en attaque. C’est une grosse perte pour nous. Il sera remplacé par un joeur de l’effectif ou je ne sais pas, peut-être un remplacement cet hiver lors du mercato. Quoiqu’il en soit on va tout faire pour assurer. »

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTEPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

si tu le dis, on ne demande qu’à te croire 😈 🙄

Piment vert
Invité

Bahebek decoit c sur, et pourtant je le mettrais bien en 9, en attendant le retour de Beric. Roux est tres bien sur le coté. Labrute, Amisse etait un pure ailier gauche, genre Beretta. 😮 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

oui, mais rappelle toi, il jouait souvent reculé et menait le jeu: Formé au FC Nantes, ce joueur rapide, explosif, passeur hors pair doté d’un pied gauche remarquable, s’impose rapidement comme une pièce essentielle des équipes coachées par Jean Vincent puis Jean-Claude Suaudeau. Sa spécialité : le débordement suivi d’un centre à la précision ahurissante. Les années venant, il acquiert même une dimension supérieure, jouant également le rôle d’un véritable quatrième milieu au sein du dispositif en 4-3-3 prôné par Jean-Claude Suaudeau. Cet excellent joueur n’aura cependant pas eu le loisir de se tailler une carrière internationale à la mesure de son talent, barré qu’il était au poste d’ailier gauche par le fantasque Didier Six. Il glanera tous ses titres avec le club nantais, avec en point d’orgue les demi-finales de la Coupe des Coupes en 1980, où après une victoire 2-1 à domicile, les Canaris s’inclinent lourdement au FC Valence de Mario Kempes, 4-0. Les Espagnols gagnant même le trophée cette année-là. Il prend sa retraite de joueur en 1991 (la même année que Maxime Bossis, autre symbole nantais) et ce après dix-sept années passées au FC Nantes et un court passage en Division 2 au SCO d’Angers, et… Lire la suite »

Piment vert
Invité

Exacte Labrute bien répondu, et ce Didier Six un pied gauche de feu, mais un vrai farfelu, s il ne se precipite pas sur son peno aux tir aux buts contre l Allemagne de l autre farfelu Shumarer en 82, la bande a Platini entrée en finale. Oui je sais, si ma tante en avait, je l aurais appelé mon oncle._._._.Ptain j aurais du tirer le peno moi même, souvient toi de DD la patte gauche. 🙂 🙄 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Six le Maracaña en 1977 pfffff 😎 😛

Piment vert
Invité

Et la tete de Trésor au Maracana qui égalise alors q le BRAZIL menait 2 a 0. Tiens c lui qu il nous faut en défense avec Perrin et a nous l Europa. Ptain ca sent la sardine grillée, c meilleur q le gigot flageolet. 😎 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

sardines et quenelles j’adore en bouffer, avec de la tête de veau en plus. :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

labrute depuis qu’il est revenu ça marche pas ici ( lol)

plus sérieusement fait quequechose l’admim avant que je pete un cable

😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

LABRUTE
Invité
LABRUTE

c’est vrai que cela fonctionne mal. les pages ne s’actualisent pas automatiquement et pour voir les post il faut à chaque page l’actualiser soit même. 🙁 😥

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite