3 décembre 2022
Actualité

Christophe Galtier : "L'OM a le potentiel pour terminer sur le podium !"

Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes durant la conférence de presse organisée ce midi à l'Etrat. Il est largement revenu sur les évènements tragiques de la semaine dernière et a lancé quelques pistes pour le match de Mareseille qu'il sait difficile.

"A partir du moment où il y a une décision de jouer, il faut être solidaires avec cette décision. Jouer, c'est peut-être rendre un hommage aux familles des victimes. Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu peur, et que j'ai peur. Mais, la vie continue. A nous, joueurs, entraîneurs, supporters, de faire en sorte que le match soit une fête. De l'appréhension ? Ayons en confiance en notre pays, et jouons. Je tiens à féliciter les supporters de l'OM pour leur banderole. C'est un geste fort de notre football."

"L'OM est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Elle produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir. Oui, il y a des absents pour cette série de matches. A moi de trouver les meilleures associations sur le terrain. Moustapha Bayal Sall, Fabien Lemoine et Florentin Pogba ne pourront pas être là, dimanche. Je n'ai pas de crainte à faire jouer Karamako dans l'axe. Clerc peut aussi jouer à ce poste..."

Source : @ASSEofficiel
A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P