À 10 jours de la reprise du championnat, l’effectif continue de se renflouer et affiche quasiment un effectif complet. Au retour du stage à la Plagne et pour le match amical de cette après-midi, Laurent Batlles dispose de tous ses joueurs à l’Etrat mais tous ne joueront pas !

Les derniers internationaux de retour

Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari ont fait leur retour à l’Etrat aujourd’hui. Après avoir vu leur saison être prolongée suite à des compétitions internationales, les deux joueurs ont logiquement pu profiter de jours de repos en décalage avec le reste de l’effectif. Quart de finaliste de l’euro espoirs pour Niels Nkounkou et victorieux de la CAN espoirs pour Bouchouari, les deux joueurs reviennent avec un capital confiance important.

Ils ne disputeront évidemment pas les deux rencontres amicales restantes contre Annecy (à 17h) et Montpellier (samedi à 16h). Il serait encore prématuré de les faire jouer et cela risquerait d’engendrer des blessures. En revanche, il n’est pas à exclure de les voir dans le groupe pour le match contre Grenoble. Bien qu’ils ne soient pas titulaires, il pourrait jouer un rôle de supersub dans une rencontre qui aura pour bien de bien lancer la saison !

Appiah is back

Dennis Appiah était malade ces derniers jours. Souffrant, il n’a pas pris part au stage à la Plagne avec le groupe ! Rentré hier de Savoie, le groupe a vu le retour de son défenseur expérimenté aujourd’hui à la séance matinale. Un retour important pour un joueur majeur de l’effectif.

À voir ce que décide Laurent Batlles mais l’ex nantais devrait lui avoir du jeu cette après midi contre Annecy !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté du Forez, pourvu que ça dure !

Crédit photo : asse.fr