Samedi dernier, Niels Nkounkou a pris part à la rencontre à domicile face à QRM. Pour autant, l'international espoir français reste en instance de départ. En effet, Francfort ne lâche pas le dossier depuis plusieurs semaines.
En juillet, Niels Nkounkou avait déclaré publiquement son envie de départ, dans l'Equipe : "S'il faut leur dire (aux dirigeants) tous les jours que je veux partir, je le ferai. Je ne me lasserai pas. Maintenant, garder un joueur contre son gré, je crois que ce n'est pas la bonne solution. J'espère sincèrement que la situation se débloque vite parce que je me prends la tête tous les jours avec cette histoire plutôt que de me concentrer sur mon football."
Depuis, l'ASSE est restée inflexible en refusant les offres de l'Eintracht Francfort afin de faire monter le prix du transfert. Une stratégie, risquée, mais qui semble être toujours d'actualité.
Selon Sébastien Denis (Foot Mercato), les Verts ont refusé une nouvelle offre pour Nkounkou. Une proposition supérieure aux 6M déjà proposés. L'ASSE campe donc sur sa position et réclamerait désormais 10 M d'euros.
Reste donc à savoir si Francfort va être en capacité d'atteindre cette somme, alors que le joueur est toujours dans l'attente...
🚨L'ASSE a refusé une nouvelle offre pour Niels Nkounkou de l'Eintracht Francfort, supérieure à celle précédente de 6 M€. Le joueur veut plus que jamais y aller. Le club 🇩🇪 est toujours très chaud. Mais les Verts sont intraitables et réclament 10 M€.https://t.co/na0IjE4ZjP
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 22, 2023