Benjamin Bouchouari et le Maroc U23 n'ont pas fait de détails hier soir face au Ghana. Une victoire 5-1 qui les qualifie déjà pour la demi-finale de la coupe d'Afrique.
Le match des U23 entre le Maroc et le Ghana, qui a eu lieu hier, s'est soldé par une victoire éclatante du Maroc avec un score de 5-1. Cette rencontre s'est déroulée au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
L'équipe marocaine, qui se présentait sans Benjamin Bouchouari au coup d'envoi, a rapidement ouvert la marque. Dès la 7ème minute, une incursion d'Abde dans la surface se termine par une passe en retrait et un tir lobé de Richardson qui termine sous la barre du portier Ghanéen (1-0).
Six minutes plus tard, c'est sur une déviation très inspirée de Begraoui que Saibari conclut sa chevauchée en inscrivant le second but marocain (2-0).
On retrouve les mêmes protagonistes à la 30ème minute. Via un mouvement fait de une-deux, c'est Begraoui qui mystifie la défense ghanéenne pour une conclusion de Saibari (3-0).
Le Ghana réduit la marque à la 43ème par l'intermédiaire d'Adams (3-1).
Benjamin Bouchouari s'est fondu dans le collectif
La seconde mi-temps débute avec l'entrée en jeu de Benjamin Bouchouari en lieu et place de Richardson.
Il faudra trois minutes aux Marocains pour de nouveau faire trembler les filets Ghanéens. Abde récupère un ballon repoussé sur sa ligne par un défenseur Ghanéen et inscrit le 4ème but du Maroc (4-1).
Cinq minutes plus tard, le Maroc récupère un ballon sur un corner adverse et lance Abde plein axe qui se présente seul face à Danlad et le crucifie d'un tir tendu (5-1).
Dans son style très véloce et technique, Benjamin Bouchouari s'est bien fondu dans le collectif et a apporté par ses passes vers l'avant en cassant les lignes.
Avec cette victoire, l'équipe nationale marocaine des moins de 23 ans se qualifie pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations U23.
https://www.youtube.com/watch?v=Ne6GRtm_xug