Laurent Batlles s’est exprimé au micro de BeIN Sports quelques minutes avant le coup d’envoi du match entre son club actuel, l’ASSE, et son ancien club, l’ESTAC. Extraits.

Laurent Batlles : « C’est la première fois que je reviens ici. C’était une belle expérience, un beau challenge, beaucoup d’émotions. Maintenant j’ai changé de club et j’espère vivre les mêmes émotions avec ce club. »

« J’ai un effectif à ma disposition. Il est vrai que ces deux joueurs (Charbonnier et Sissoko) ont des qualités différentes. Il est important pour moi de laisser du temps de jeu à certains notamment à Charbo mais aussi d’en donner à Ibra… J’ai aussi 3 matchs dans la semaine, il y a une gestion à avoir. Ils sont dans un très état d’esprit tous les deux donc j’espère que ça va avancer comme ça. »

« On aspire à bien préparer nos joueurs, et on ne craint pas la blessure. Parce qu’à partir du moment où on craint la blessure, on ne les fait pas jouer. Aujourd’hui la seule chose que je veux c’est qu’on continue à avancer dans ce championnat, qu’on continue à prendre des points, sans vraiment calculer quoi que ce soit. Après on verra les matchs les uns après les autres. Malgré tout oui on n’est pas fous, au niveau de la récupération et de tout ce qu’on met en extra-terrain, c’est très important d’y faire attention. »