28 mai 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🟢⚪ Un renfort de poids de retour pour l'ASSE !

29 Aimen MOUEFFEK (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Sochaux at Stade Geoffroy-Guichard on January 28, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

L'ASSE et son effectif profitent de cette trêve internationale pour recharger les batteries. Une bonne nouvelle s'est invitée ce mardi à l'Etrat. Alors que l'ASSE a perdu Léo Pétrot pour la prochaine rencontre de ligue 2, cette dernière va enregistrer un retour pour le match capital contre Niort.

Absent pendant 6 semaines

Il nous avait quitté pour une blessure musculaire contre Dijon et plus précisément un problème aux ischio-jambiers (muscle arrière de la cuisse). C'est donc depuis le 11 février qu'Aimen Moueffek ne foule plus les différentes pelouses de ligue 2. Une grande frustration pour ce joueur aussi talentueux que fragile.

Six semaines plus tard, le joueur formé au club est de retour à l'entraînement collectif. Il a foulé ce mardi, les pelouses de l'Etrat et participé à l'intégralité de la séance collective en compagnie des coéquipiers présents. En effet, plusieurs d'entre eux, dont son ami Benjamin Bouchouari, sont en sélection nationale.

Postulera pour Niort

Il aura deux semaines pour parfaire sa condition et postuler pour le match de Niort du samedi 1 avril à Geoffroy Guichard. D'autant que Thomas Monconduit sera suspendu. Bien que sa présence soit bénéfique à l'équipe, il y a fort à parier que le franco-marocain ait un temps de jeu limité pour éviter une rechute de sa blessure.

Il ne devrait donc pas commencer et entrer en cours de match afin d'apporter son énergie, son activité et sa rage de vaincre. Le staff sera évident précautionneux pour un joueur qui sera essentiel dans le sprint final qui mènera l'ASSE au maintien. Un joueur qui aura à cœur d'enchaîner les 10 rencontres restantes sans être confronté à une énième blessure...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR