9 août 2022
Actualité

🚨 Mercato : le nom de la première recrue stéphanoise est connu !

14 Dylan CHAMBOST (estac) during the Ligue 1 match between Lens and Troyes at Stade Bollaert-Delelis on November 5, 2021 in Lens, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Dylan CHAMBOST - Stade Bollaert-Delelis - Lens (France)

La DNCG était passé, le mercato risque de s'emballer d'ici la fin de semaine. Alors qu'il se murmure que 3 joueurs pourraient arriver, l'un d'entre eux à donner son accord. Il s'agit d'un retour au club puisque c'est un joueur bien connu de Laurent Batlles qui revient au club.

Chambost le come back

Il sera la première recrue stéphanoise. Dylan Chambost, le milieu offensif gaucher sera à nouveau un joueur de l'ASSE. Ce joueur a été formé au club et a évolué sous les ordres de Laurent Batlles avec la réserve.

Ensuite, il a suivi son mentor à Troyes en ligue 2 où il a grandit. Aujourd'hui à 25 ans, il est de retour au club après 3 saisons troyennes. Il était en fin de contrat et s'engage libre pour 2 ans + 1 en option comme son entraineur.

Il s’agit un homme qui connaît le club, qui connaît Laurent Batlles, qui connaît la L2 et le chemin à emprunter pour remonter en Ligue 1. Milieu de terrain technique qui saura répondre aux exigences du coach stéphanois.

A lire également :  LFP : la saison dévoilée ce vendredi !
P