Comme évoqué hier via Twitter, nous sommes persuadés que l'ASSE poursuit son travail auprès du club de Zamalek afin d'attirer Mostafa Mohamed chez les Verts. Pour preuve, Btolat.com publie ce jour une lettre d'excuses envoyée par les dirigeants stéphanois à ceux de Zamalek...

"Jean-Luc Buisine, directeur du recrutement de l'ASSE, veut clarifier les récentes déclarations de Roland Romeyer, Président de l'AS St-Etienne. "La colère du Président Roland Romeyer n'était pas à l'encontre des dirigeants de Zamalek mais contre les agents et intermédiaires qui ont voulu intervenir dans le processus des négociations entre les deux clubs dans le cadre du transfert de Mostafa Mohamed. L'ASSE est profondément désolée pour cette incompréhension. Nous croyons fortement dans la loyauté, l'honnêteté et le professionnalisme des dirigeants de Zamalek. Nous souhaitons sincèrement que Zamalek et l'ASSE conservent de bonnes relations de travail."
En l'état, le club de Zamalek rouvre la porte mais souhaite toutefois des excuses signées de la main de Roland Romeyer. Quoiqu'il en soit, ce courrier rédigé sur l'entête du club ne laisse aucun doute sur son authenticité et recoupe les propos de Jean-Luc Buisine parus hier.
Le feuilleton se poursuit...
Crédit photo : Icon Sport
Romeyer est le cancer de notre club il va falloir ouvrir les yeux ! La gestion en tonton flingueur est… https://t.co/q1qd0WoQMU
Le cirque roland vous invite à sa dernière représentation : le papyrus mal écrit!!
Prochains numéros :… https://t.co/avjqOz5FH8
c ce que j'avais expliqué ! Romeyer ne s'en ai jamais prit a Zamalek, a leurs dirigeants et encore moin… https://t.co/S57zj3sblI
C’est terminé !!
pas de Mostafa Mohamed...........sa mentalite n est pas bonne................. je crains les combines j espere me tromper
bonjour, je pense qu'au contraire il est fidèle a son club, et que si des propos diffamatoires avaient été fait contre son club il le défend, perso je trouve ça honorable..
il faut arrêter ce cirque, Zamalek garde son joueur , point barre. on passe à autre chose , le maintien est loin d'être assuré.
oui le maintien n'est pas assuré certes, mais si on ne marque pas plus que ça ca risque d'être compliqué..
Faire venir l'hiver à St Etienne un joueur du championnat d'Egypte dont le niveau doit être très moyen et dans une équipe qui se crée très peu d'occasions ça interroge, si le gars arrive à s'en sortir c'est que c'est vraiment un crack!!! et il y aura une belle plus value à la sortie.
je pense que s'il s'adapte bien l'equipe jouera pour lui fournir des ballons, il est capable de tirer de loin, de pres etc..., par contre c'est sur que physiquement c'es plus dur chez nous, et qu'à Sainté ça caille en cette période..
Ah bon ? Mais c est une histoire sans fin, cette histoire._..._ MOSTAPHA va t il débarquer le 32 Janvier ?
Sérieux ils s'arrêtent jamais. Après les sketchs Saliba, Fofana, Niang et j'en passe. Maintenant Mostaf… https://t.co/tWJoAshBGX
C'est le père des Bogdanoff ?!
Qu'on arrête de se mettre à genoux pour recruter ce gros sac. On a pas un rond mais on se met à table p… https://t.co/963jfbMekL
ca reste un pari, comme avec tous les attaquants que l'on a essayé depuis quelques années! depuis Aubame c'est famélique, mais c'est plus a cause du jeu que les attaquants ne marquaient pas, pas a cause de leur manque de qualité, en tout cas c'est mon avis.
Dans quoi il a mis sa tête ?
@CharpillenneAle c’est la nouvelle série de netflix #lesfeuxdelasse