2 avril 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🚨 Mercato : Denis Bouanga abattu et sur le départ !

20 Denis BOUANGA (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Troyes at Stade Geoffroy-Guichard on March 18, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Denis Bouanga fut l'un des joueurs les plus réguliers et décisifs de cette fin de saison qui s'est conclue par la relégation des Verts. Il s'est exprimé sur cette fin de saison avant de s'envoler vers d'autres cieux...

Denis Bouanga va partir de St-Etienne en laissant un goût étrange dans la bouche des supporters. Entre désamour et amour. Il faut dire que Denis Bouanga n'a pas offert les prestations les plus régulières sous le maillot Vert. Capable de fulgurance, d'enchaîner des prestations XXL, il a aussi la capacité de se perdre dans son jeu, son caractère bien trempé et de traverser des déserts en termes de performance.

Affecté par cette fin de saison, Denis Bouanga a rédigé un post sur Instagram dans lequel il évoque sa douleur et sa honte après cette relégation :

"Des regrets ? De la colère ? De la tristesse ? Une forme de honte? Ces sentiment sont multiples, ces sentiments sont et seront présents à jamais. Ma situation personnelle importe peu, ce n'est pas le sujet. Je pense à nos salariés du club à qui je demande PARDON. Je pense à nos supporters, du plus jeune au plusâgé. Je mesure votre déception, votre colère voire votre dégoût. PARDON. Cette relégation hantera mes esprits pour toujours, nous sommes tristes. Sur les cendres des plus éprouvantes déceptions naissent les plus beaux espoirs... nos espoirs."

Un départ imminent, beaucoup de clubs intéressés !

Malgré cette douleur, Denis Bouanga va très certainement partir de l'ASSE. L'ailier stéphanois est très sollicité, notamment en France, mais également par de nombreux clubs étrangers. Mohamed Toubache-Ter indique que Montpellier lui ferait les yeux doux. Le club héraultais se serait renseigné mais la concurrence serait rude. S'il devait rejoindre Montpellier, Denis Bouanga y retrouverait Arnaud Nordin qui s'y est engagé librement il y a quelques semaines.

A lire également :  Un ancien Vert milite pour la prolongation de Romain Hamouma !

Cependant, d'autres clubs sont également intéressés par le profil de l'international Gabonais. Lille , Nice, le Celta Vigo , l'Eintracht Francfort et le Borussia M'Gladbach seraient également partis aux renseignements... La vente de Bouanga pourrait rapporter à l'ASSE la somme de 5 millions d'euros.

error: Ce contenu est protégé !!
P