29 septembre 2022
Actualité

🚨 Flash Vente du club : Les actionnaires de l'ASSE sortent du silence

Illustration of the new logo during the training of Saint-Etienne on June 27, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Tout le Peuple Vert attendait de découvrir le communiqué des présidents programmé pour lundi. Il sera finalement tombé avec 48h d'avance. Un communiqué qui, contre toute attente, indique que l'ASSE ne fait actuellement l'objet d'aucune offre de rachat...

Être supporter de l'ASSE est une épreuve quotidienne. Chaque jour sa vérité et celle livrée ce samedi émane des actionnaires eux-mêmes. Alors qu'un communiqué avait été annoncé pour lundi, les présidents ont souhaité tordre le cou à une rumeur insistante autour de la vente du club. 

Selon Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, aucune offre ferme de rachat n'a atterri sur leur bureau. Ainsi, David Blitzer n'aurait pour l'instant pas proposé officiellement de racheter les Verts. Enième pirouette de nos présidents ou bien vérité rétablie s'agissant d'un dossier qui devient de plus en plus brûlant ?

Les président indiquent que des "discussions se poursuivent activement avec plusieurs candidats repreneurs via KPMG". Une façon de mettre la pression sur Blitzer en lui indiquant qu'il n'est pas le seul sur le coup ? Depuis la fin de la période d'exclusivité des discussions avec le milliardaire Américain, KPMG aurait ainsi activé des dossiers en attente...?

A lire également :  🚨 Vente ASSE : Un accord avec David Blitzer reste possible !

Quoiqu'il en soit, les deux présidents stéphanois réaffirment leur volonté "irrévocable" de vendre le club. Une façon de dire "ne vous inquiétez pas, nous ne nous accrochons pas au siège !". C'est encore une fois avec le prétexte de choisir le meilleur racheteur que les actionnaires expliquent qu'ils vont prendre leur temps pendant que Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Laurent Batlles guide le navire stéphanois.

Pendant ce temps-là, David Blitzer doit se poser beaucoup de questions... 

 

P