21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🚨 Flash Mercato : Pavlovic est Vert, Sadiq ne viendra pas

Ce dernier jour de mercato a été particulièrement agité pour les Verts. Et il vient de s'achever avec une officialisation.

Mateo Pavlović, qui évoluait à Rijeka, a signé son prêt jusqu'à la fin de la saison. Selon France Bleu, il est arrivé à quelques heures de la clôture du mercato dans le Forez en voiture depuis la Croatie. Le défenseur central de 32 ans vient renforcer la pire défense de Ligue 2, qui devra composer sans son capitaine Anthony Briançon (blessé) durant les prochaines semaines.

Mateo Pavlović : "Je suis très content d’être là. Je suis prêt à tout donner pour l'équipe et les supporters. L’ASSE est un grand club qui possède une belle histoire. L’ambiance ici est magnifique. Je vais apporter mon expérience et mon professionnalisme à l’équipe."

Ibrahim Sadiq aura été sans aucun doute le dossier de ces dernières heures. L'ailier de Hacken (Suède) était sur place aujourd'hui afin d'être prêt au plus vite pour s'engager avec l'ASSE. Un accord complet avait été trouvé, le montant du transfert était de 2M d'euros selon l'Equipe. Cependant, un incroyable retournement de situation a eu lieu. Le Progrès explique que "ce mardi soir, de nouvelles demandes inadmissibles provenant de l’entourage du joueur ont obligé le club à renoncer à ce transfert". La piste est donc close et Sadiq ne rejoindra pas l'ASSE...

A lire également :  📽 #SCBASSE : Le bulletin de notes après cette nouvelle désillusion

Du côté des départs, le club espérait encore se séparer de plusieurs joueurs ce matin. Les choses se sont depuis compliquées pour plusieurs d'entre eux qui ne bougeront pas (Monconduit, Green etc). Dans certains pays, le marché des transferts reste encore ouvert pour quelques jours, ce qui pourrait offrir des solutions à certains indésirables stéphanois.

 

error: Ce contenu est protégé !!
P