18 mai 2022
Actualité

🚨 Flash Mercato : L'ASSE chaude sur le recrutement d'un gardien Bulgare !

Daniel NAUMOV of Bulgaria during the international friendly match between France and Bulgaria at Stade de France on June 8, 2021 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

L'épilogue de la saison approche et les rumeurs mercato s'enchaînent. Le secteur défensif sera en pleine reconstruction à l'inter-saison et la recherche d'un gardien de but semble indiquer qu'Etienne Green pourrait ne pas partir dans la peau d'un numéro un, c'est en tout cas ce qu'il faut en déduire de l'information dévoilée ce jour par Santi Aouna...

Etienne Green sera-t-il stéphanois l'an prochain ? Si c'est le cas, il semblerait que les dirigeants n'en fassent pas un titulaire en puissance. En effet, Santi Aouna dévoile ce jour que la cellule de recrutement serait "chaude" sur le gardien de but du CSKA Sofia, Daniel Naumov.

A 24 ans; le longiligne gardien (1m88) d'un des clubs phares du championnat bulgare serait donc sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue 1 dont l'AS St-Etienne. 

Le capitaine du CSKA Sofia, Daniel Naumov, a l’intention de quitter le club cet été, selon Match Telegraph. A la surprise générale, il est étonnamment passé de titulaire à remplaçant après l'arrivée d’Ivan Karadzhov – un statut qu’il n’approuve pas du tout. Le gardien de but de 24 ans intéresse des clubs bulgares et étrangers et souhaite jouer régulièrement afin de retrouver sa place en équipe nationale. 

Heerenveen et Brest voulaient recruter Dani Naumov cet hiver

En rupture avec son club, Daniel Numov a reçu des propositions venues d'Heerenven et du Stade Brestois durant le mercato hivernal selon les informations de Top Sport. Cependant, les propositions de ces clubs n'ont pas convaincu les dirigeants bulgares qui n'ont pas donné suite.

L'ASSE s'est donc ajouté à la liste des prétendants selon Santi Aouna. De son côté, Daniel Naumov n’est pas très heureux de sa situation à Sofia. Cantonné à un rôle de réserviste, il a pourtant eu sa chance il y a peu, mais Nikolay Kirov n’a pas été convaincu par sa performance contre Botev (2: 2).

Naumo, engagé jusqu'en 2024 avec son club, est évalué à un peu moins d'un million d'euros... Un tarif largement discutable...

P