7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – ActualitĂ©
Actualité

🚹 Flash : Les ultras mettent en scùne Roland Romeyer !

Magic Fans during the Ligue 1 match between AS Saint Etienne vs Girondins de Bordeaux at Stade Geoffroy Guichardon May 6, 2018 in Saint-Etienne Photo by Pierre Teyssot / Icon Sport

La guerre n'est pas terminĂ©e entre le club et ses supporters. Depuis le match face Ă  Rodez et les supporters qui ont quittĂ© le stade avant mĂȘme la fin de la rencontre, les manifestations de mĂ©contentement se multiplient. En effet, les supporters continuent de mener un combat qu'ils jugent vital pour la survie du club et pour entamer un nouveau cycle qui sonnera comme un renouveau.

Un boycott qui dure !

Les supporters continuent de clamer leurs contestations envers le club. AprĂšs une premiĂšre Ă©tape qui consistait Ă  appeler au boycott "pur et simple des produits dĂ©rivĂ©s du club. Nous (les groupes de supporters) invitons Ă©galement l'ensemble des partenaires Ă  se demander quelle image d'eux-mĂȘmes ils renvoient en se portant complices de cette gestion financiĂšre plus que douteuse. L'objectif n'est en aucun cas de nuire au bien-ĂȘtre financier du club, mais bel et bien Ă  celui de nos actionnaires !"

En appelant au boycott de la rencontre de ce soir face à Caen, les groupes de supporters avaient déjà donner le ton : "Kop Nord, Kop Sud, Henri-Point, plus aucune place ne doit se vendre pour ASSE-Caen le 30 décembre prochain. Nous appelons également l'ensemble des abonnés à ne pas se rendre au stade. Il est grand temps pour nous de positionner tous ces coupables face a leurs responsabilités !"

Ils en ont remis une couche quelques minutes avant le dĂ©but de la rencontre face aux Normands et appellent au boycott le 10 janvier prochain face Ă  Laval. MĂȘme scĂ©nario avant le match face Ă  Laval en appelant au boycott du match contre Sochaux ! Une fracture importante entre deux composantes essentielles du club !

A lire Ă©galement :  đŸ“ș Sochaux chute mais va se renforcer avant de jouer l'ASSE
Illustration during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Rodez at Stade Geoffroy-Guichard on November 12, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Les Magic Fans s'en prennent Ă  Romeyer

Les Magic Fans ont une nouvelle fois adressé un message auprÚs de la direction qu'ils veulent voir quitter le navire. Cette fois-ci, c'est Roland Romeyer et spécifiquement lui qui est visé dans une vidéo parodique qui met en scÚne les différentes actions du co-actionnaire de l'ASSE.

Aussi, par le biais de cette vidéo, les ultras encouragent les supporters de l'ASSE à se rassembler avant la rencontre face à Sochaux à 11h à l'EtivalliÚre. Un rassemblement qui aura pour but de manifester le mécontentement des supporters face à la déliquescence du club depuis plusieurs années.

Un retour possible ?

Selon le journaliste Anthony Perrel, la manifestation pourrait se conclure sur la fin du boycott. Les supporters voteront pour savoir s'il regagne les tribunes ou non... Geoffroy Guichard pourrait retrouver ses poumons dans la course au maintien !

error: Ce contenu est protégé !!
P