1 avril 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🚨 Flash : Fin de saison pour Boubacar Fall !

16 Boubacar FALL (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Caen at Stade Geoffroy-Guichard on December 30, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Alors que le club retrouve des couleurs depuis 2023, il semblerait contrarié par de nombreuses blessures. En effet, lors du match contre Dijon, l'ASSE a perdu Gaëtan Charbonnier sur blessure. Un verdict sans appel qui éloignera l'attaquant stéphanois jusqu'en fin de saison et probablement aussi le début de saison prochaine. Une seconde blessure d'envergure vient de frapper l'effectif stéphanois.

En effet, Boubacar Fall s'est blessé lors d'une des séances d'entraînement de la semaine dernière. En conférence de presse, Laurent Batlles a évoqué la situation en affirmant que Matthieu Dreyer sera le suppléant car Green était absent.

"« Bouba (Fall) s’est fait mal ce matin. Il va passer des examens cet après-midi. C’est le genou apparemment. »

Opéré ce jour

Boubacar Fall est passé sur le billard aujourd'hui. En effet, il s'est fait opérer du genou et sera absent pour de nombreux mois. Sa saison est donc d'ores et déjà terminée. L'international espoir sénégalais avait gagné du galon dans la hiérarchie des gardiens en récupérant le poste de numéro 2 au détriment de Dreyer et Green. Il a même connu ses premières minutes professionnelles contre Caen en décembre dernier lors d'un match qui s'est soldé par le score de 1-1.

A lire également :  🔵🟢 LE HAVRE - ASSE : Un arbitre fidèle aux Verts désigné !

Une blessure au ménisque

La nature de la blessure du gardien sénégalais n'était pas encore connue. Le Progrès évoquait des premiers examens peu rassurants. Le verdict est désormais connu : Boubacar Fall a été opéré ce jour du ménisque et ne portera plus le maillot vert cette saison.

Au réveil de son opération, il a livré un message sur son compte Instagram perso : "AlHamdoulilah (dieu merci), l'opération s'est bien passé. Merci pour vos messages. Je vais revenir plus fort. À bientôt".

Prompt rétablissement à lui !

error: Ce contenu est protégé !!
P