28 juin 2022
Actualité

🚨 #FCNASSE : Le groupe avec deux retours !

Equipe de football de Saint Etienne (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Saint Etienne at Stade Auguste Delaune on December 11, 2021 in Reims, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Les stéphanois se déplaceront à Nantes avec un groupe de 20 joueurs. De nouvelles surprises emergent dans le groupe. Pascal Dupraz a fait des choix forts une nouvelle fois en se passant de joueurs qui étaient titulaires le match précedent.

Boudebouz bien hors groupe

Comme annoncé en début de journée par l'Équipe, l'international algerien pourrait en avoir terminé avec son aventure stéphanoise. Après avoir signé il y a trois ans, il arrive en fin de contrat en juin 2022 et sera liberé par le club. En cas de résultat défavorable, le milieu offensif ne portera plus le maillot vert. Son bilan reste famélique même si cette troisième saison reste sa meilleure. Écarté par Puel puis Dupraz, son passage stéphanois ne restera pas dans les annales tant pour le joueur que pour le club qui ont forcément pas trouvé leurs comptes respectifs.

Sow à nouveau hors groupe

Titulaire contre Reims comme Boudebouz, Saidou Sow est à nouveau hors groupe pour le deplacement à Nantes. Les joueurs écartés sont Aimen Moueffek, Saidou Sow, Ryad Boudebouz, Yvan neyou, Assane Diousse, Timothée Kolo. Ce sont les choix du staff stéphanois qui nous l'espererons leur donneront raison avec un résultat positif. En attendant, Bakary Sako et Sada Thioub sont les deux joueurs qui rentrent à la place des 2 sortants Boudebouz et Sow. Des choix résolument offensifs !

Crédit photo : asse.fr

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

 

P