26 novembre 2022
Actualité

🚨 A. Briançon : "On doit marquer le but du 3-1 !"

23 Anthony BRIANCON (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Grenoble at Stade Geoffroy-Guichard on October 1, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport
| Stade Geoffroy-Guichard | samedi 1 octobre 2022-15:00
AS St-Etienne
AS St-Etienne
n v n v d
2 : 2
Match terminé
Grenoble Foot 38
Grenoble Foot 38
n v d d v
D. Chambost
58'
A. Briançon
65'
J. Tell
2'
M. Phaëton
78'

Anthony Briançon, déçu après le match nul concédé par les verts dans un Chaudron à peine tiède, est revenu sur la prestation de son équipe au micro de Bein Sports.

Anthony Briançon (ASSE) : "C'est compliqué, c'est difficile à expliquer à chaud comme ça. Je pense qu'on doit marquer le but du 3-1 juste avant le but de Grenoble. Ibra (ndlr : Wadji) est seul et doit marquer. Je ne lui jette pas la pierre, loin de là, parce qu'il a fait des efforts tout au long du match, mais c'est ces détails-là qui doivent tourner en notre faveur, et là, malheureusement, on ne marque pas et on se fait punir juste derrière. On s'était dit au début du match que cette équipe était dangereuse sur coup de pied arrêté. Leur gardien a été très bon. On a eu énormément de possession de balle et eux ont évolué en contre, ce que l'on avait préparé. Déçu d'avoir pris ce but au bout d'une minute de jeu, ce qui nous a mis dans une situation difficile. On est revenu en deuxième mi-temps poussé par un public énorme.

Il faut être efficace dans les deux surfaces et éviter ces petites erreurs qui nous font du mal. Il y a beaucoup de bonnes choses, maintenant il va falloir bien se reposer pour aller à Sochaux et bien préparer ce match parce que cela va être une grosse rencontre.

Les supporters nous ont énormément manqué pendant les quatre premiers matchs et cela fait beaucoup de bien pour nous ! Ils nous ont poussé, ils ont été au top, on est aussi déçu pour eux de ce résultat."

A lire également :  🚨 La déclaration de Thomas Monconduit à la mi-temps d'#ASSEGF38
P