22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🚑 Infirmerie : Un blessé de longue date sur le chemin du retour

Blessé depuis le mois de mars, Boubacar Fall est sur le chemin du retour si l'on en croit les images publiées par l'ASSE. Une bonne nouvelle pour le Sénégalais qui pourra disputer la place de numéro 2 à Etienne Green.

Boubacar Fall est passé sur le billard le 14 mars dernier. Sa blessure au ménisque a mis fin, de manière prématurée, à sa saison. L'international espoir sénégalais était à l'époque sur une belle dynamique puisqu'il avait gagné du galon dans la hiérarchie des gardiens en récupérant le poste de numéro 2 au détriment de Dreyer et Green. Il avait même connu ses premières minutes professionnelles contre Caen en décembre 2022 lors d'un match qui s'était soldé par le score de 1-1.

A l'époque, Boubacar Fall avait donné de ses nouvelles et annonçait un retour encore plus fort que jamais sur son compte Instagram : "AlHamdoulilah (dieu merci), l'opération s'est bien passée. Merci pour vos messages. Je vais revenir plus fort. À bientôt".

Opéré du ménisque, le longiligne gardien de but foule à nouveau les pelouses du centre d'entraînement de l'ASSE. Le club a publié ce 14 juillet un tweet saluant sa présence à L'Etrat dans le cadre de sa rééducation. un retour n'est pas encore envisagé, mais on peut imaginer qu'il retrouvera ses coéquipiers avant la fin de l'été.

Laurent Batlles devra alors rapidement trancher entre Green et Fall pour le poste de numéro 2. Le premier nommé a effectué une belle première sortie face à l'UNFP. Il serait étonnant qu'il ne soit pas la doublure de Larsonneur cette saison. Quant à Fall, il a démontré de belles qualités et son salut passera peut-être à terme par un prêt...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR