30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🗣 Razik Nedder réagit après le nul contre La-Duchère

L'équipe réserve jouait ce samedi contre Lyon La-Duchère. Ils ont été tenu en échecs 1à1 mais ont eu le mérite de revenir au score en fin de match. Forcément en tant que compétiteur, le coach ne se contente pas de ce résultat. Néanmoins, il insiste à juste titre sur la jeune équipe alignée et le côté formateur de cette rencontre.

"Ce résultat nul est tout de même rageant. Malgré le fait d’avoir été mené, on avait à cœur de bien faire pour la dernière à L’Étrat en 2022.

On a fait 25/30 minutes d’un très bon niveau où on doit ouvrir le score.

Je nous ai trouvé en difficulté sur la fin de la première mi-temps. Notre jeune équipe découvre encore l’intensité qui est pas la même que lors des championnats 17 ou 19 nationaux.

On reprend bien la seconde mi-temps mais on se fait punir sur une perte de balle évitable dans la sortie de balle.

A lire également :  💬 J. Clément : "À Sainté, la situation est préoccupante !"

On a eu 5/10 minutes de flottement avant de reprendre le fil du match. Cela nous a permis de revenir au score.

Je suis tout de même satisfait notamment des 3 petits au milieu (Amougou, Sahraoui, Fall) qui ont su se trouver dans le jeu. Ce sont de vrai joueur de football et je me régale avec ces petits malgré le déficit physique dans le cœur du jeu.

Mais, on attend beaucoup de très jeunes joueurs. Aujourd’hui, on a 10 garçons U19/17 qui ont participé à la rencontre ce n’est pas anodin.

Il nous manque quelques joueurs plus matures pour être plus compétitif.  Il nous restera un match important avant la trêve la semaine prochaine à Montluçon."

crédit photo : asse.fr

P