26 novembre 2022
Actualité

🗣 Nedder, Allapo : Les réactions après le match de la réserve !

La réserve s'est imposé 3-1 chez le leader Ain Sud Foot. Pour ce match, les verts ont su venir à bout de leurs adversaires notamment en seconde période. Présents sur place, nous avons recueilli les réactions des deux camps suite à ce match.

Razik Nedder

"J'ai vu un match qui m'a plu j'ai vu une vraie équipe, passionnée, avec des joueurs qui jouent avec beaucoup d'envie et ça ça me plaît. Je trouve que la prestation de l'équipe était très encourageante. Ce n'est pas toujours facile de gérer les déçus surtout en début de saison, je trouve que les garçons jouent le jeu et ne trichent pas. On joue dans un contexte difficile avec un synthétique, une équipe vaillante qui veut nous faire tomber forcément. Aujourd'hui, on n'a pas donné grand chose à notre adversaire et en plus on a su montrer efficaces donc je suis content. C'est ce genre de prestations qu'on veut réaliser avec ces garçons donc aujourd'hui je suis satisfait.

On a essayé de changer des choses. Nous avons des difficultés à jouer face à des blocs bas qui nous posaient des problèmes. On n'arrivait pas à les prendre à défaut. Par conséquent, aujourd'hui, on a fait le choix de les laisser faire quelques temps de jeu pour pouvoir nous ouvrir des espaces et être plus facilement dangereux. Je suis content pour Moueffek aussi qui a joué 90 minutes, qui retrouve des jambes. C'est un joueur singulier, un super mec capable de casser les milieux adverses par la conduite de balle. J'espère que les blessures seront derrière lui pour qu'il puisse enfin jouer tranquillement."

A lire également :  🚨 Flash #ASSEGF38 : Les onze titulaires stéphanois pour affronter Grenoble !
Saint Etienne coach Razik Nedder celebrates after his team wins the French Youth Cup Final (Coupe de Gambardella) between Toulouse and Saint Etienne at Stade de France on April 27, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Florian Allapo (gardien Ain Sud)

"Je suis déçu parce que j'ai le sentiment qu'on leur a facilité la tâche, notamment en leur offrant les deux derniers buts avec des pertes de balles dans des zones dangereuses. On veut jouer, c'est la mentalité de notre coach et on paye quelquefois nos intentions mais on ne se reniera pas. C'est la sensation que j'ai aujourd'hui en tout cas. On a offert une belle première mi-temps mais je crois qu'en deuxième on a eu du mal à suivre le rythme que Saint-Etienne nous a imposé. Je suis déçu, j'ai le sentiment qu'on aurait pu davantage les faire douter.

Côté Saint-Etienne, j'ai bien aimé Anas Namri, je l'ai trouvé très intéressant. Evidemment, Moueffek qui fait un travail colossal au milieu et leur attaquant Jibril Othman a été très efficace sur le peu d'occasions qu'il a eu à se mettre sous la dent."

Le classement après 4 journées

source : laurafoot.fff.fr
P