5 décembre 2021
Lynel KITAMBALA - 14.01.2012 - Saint Etienne / Sochaux - 20e journee Ligue 1
Actualité SNC

🗣 Lynel Kitambala : "Mon plus grand regret ? Ne pas avoir joué plus avec Aubame !"

Invité de votre émission quotidienne "Sainté Night Club", Lynel a échangé avec les chroniqueurs sur plusieurs thématiques. Il revient notamment sur son passage stéphanois avec lucidité et humilité. Il a également donné son avis sur l'activité stéphanoise et le debrief du match contre Metz.

Son passage à Saint-Etienne

"Sainté ça a été compliqué pour plusieurs raisons. Après avoir pris du recul et être sorti du monde pro, j'ai constaté que j'ai eu du mal à m'adapter et je manquais de maturité ! Je n'étais pas prêt à jouer dans un club comme Sainté, Sainté c'est un grand club ! Pour moi, si tu es capable de jouer à Sainté, tu peux jouer dans toutes les grosses écuries. Moi je n'étais pas prêt à ça, il faut savoir le reconnaitre dans la vie !"

L'anecdote Sarkozy-Galtier

"Il y avait un tableau où étaient affiché nos stats. On avait affiché une photo de Sarkozy et moi je dis putain Sarko il ressemble grave au coach ! Ça avait fait rire tout le monde. Un moment, coach Galtier il fait le discours pour expliquer l'entrainement et il voit tout le monde mort de rire, il demande ce qu'il se passe et il voit la photo de Sarko. Il dit qui a fait ça ? Il ne le disait pas d'un ton énervé, juste pour partager la blague !"

Sa relation avec Aubame

"Mon plus grand regret ? Ne pas avoir joué plus avec Aubame. La seule fois où on a été aligné ensemble, je lui ai fait une passe décisive contre Lorient. Je l'ai au téléphone de temps en temps on est resté en contact comme Guilavogui et Gradel".

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P