24 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🗣 Le président d'Angers très heureux si Thioub inscrit le but du maintien de l'ASSE !

Said CHABANE president of Angers Sco during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris and Angers at Parc des Princes on October 15, 2021 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Saïd Chabane ne parle pas souvent à la presse, mais il est ce qu'on appelle dans le métier "un bon client". Interrogé par le journal Ouest France sur la réussite des hommes qu'il a prêté à, désormais, un concurrent direct, il répond du tac au tac...

"Cet hiver, on a prêté deux joueurs, Sada Thioub et Paul Bernardoni, à Saint-Étienne, qui est désormais un concurrent pour le maintien. Vous me demandez si c'est une erreur ? Vous voulez avoir des gamins heureux ou malheureux ? Ceux qui restent doivent être heureux. C’est quoi la vraie place de Saint-Étienne ? Pas en bas. Moi je vois toujours Saint-Étienne au-dessus de moi, de par son histoire, son budget, son public, ses moyens… Je fais partie des gens qui se disent que la L1 sans Saint-Étienne et Bordeaux, ce serait dommage.  Vous me dites qu'il vaut mieux une L1 avec Angers qu’une L1 avec Saint-Étienne et Bordeaux ? Il vaut mieux une L1 avec Angers, Saint-Étienne et Bordeaux.

On n’a pas gagné un centime entre les départs de Thioub, Bernardoni, El Melali, Bobichon, et les arrivées  de Bentaleb et Jakolis. Les départs nous ont permis de faire des arrivées, c’est tout. Si, en fin de saison, Thioub met le but du maintien pour Saint-Étienne qui pourrait enfoncer le Sco en même temps ? Si on commence à spéculer, on n’y arrivera pas… Je serais très heureux que Sada inscrive le but du maintien de Saint-Étienne. Mais si vous partez du principe qu’on est mort, alors que des clubs en dessous, y compris Saint-Étienne, aimeraient être à notre place, je n’y peux rien !"

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR