24 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🗣 Krasso : "Mon 1er but ? Quand il viendra on le fêtera comme il faut !"

14 Jean Philippe KRASSO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Nice at Stade Geoffroy-Guichard on September 25, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Jean-Philippe KRASSO - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Jean Phillipe Krasso, l'attaquant stéphanois, a livré une interview portrait sur ASSE.TV. Une interview qui nous fait connaitre en profondeur l'ex spinalien. Extrait.

Sur sa relation avec Bouanga depuis le centre de formation à Lorient

"On a une très bonne relation, on rigolait beaucoup et c'est encore le cas. On s'est connus sur la fin de mon aventure à Lorient car il est arrivé plus tard."

Sa première préparation à l'ASSE

"J'avais de l'appréhension. Je me suis dit : "il faut que je montre mes qualités, que je donne tout !". J'étais déterminé. Par exemple : je ne voulais pas être le premier à m'arrêter au Vameval (exercice d'endurance de début de saison). Dans l'ensemble, ça c'est plutôt bien passé avec quelques buts et de bonnes performances, ça m'a mi toute suite en confiance."

Le prêt au Mans

"Au milieu de saison, après des discussions avec le coach, j'ai eu envie d'avoir plus de temps de jeu pour ne pas perdre la main. L'entrainement avec un groupe pro, c'est important mais pas autant que les matchs qui sont plus importants. Le Mans me garantissait du temps de jeu que l'ASSE ne pouvait pas me promettre."

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Une obsession ce premier but ?

"Il est dans ma tête mais je n'en fais pas une fixette. Je pense d'abord à l'équipe, si je suis dans une situation de faire marquer, je ferai marquer. A défaut de vouloir marquer tout seul et de rater ! Il viendra quand il viendra. Quand il viendra, on le fêtera comme il faut !"

Son rêve : jouer pour la Côte d'Ivoire

"Je veux rendre ma famille fière. Un de mes objectifs c'est de jouer pour la côté d'Ivoire. Mon papa et ma maman aimeraient beaucoup que je porte ce maillot"

Crédit photo : Icon Sport

error: Ce contenu est protégé !!
P